Programme de backup

reoore Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reoore Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un disque dur externe de 500G avec lequel je désire faire des Backup de mon ordinateur (comparaison de fichier entre l'ordinateur et le disque dur externe, et mises-à-jour en fonction).

e.g: Je supprime un fichier sur mon disque dur externe, lorsque je lance le programme backup, ce même fichier sera supprimé sur mon ordinateur.

Je cherche donc un programme pour le faire, mais qui pourrait scan TOUT mon ordinateur.
(J'ai un Lacie, donc avec un programme de backup inclut mais il ne s'occupe que du fichier "mes documents" par exemple, et je souhaiterais qu'en un seul scan, tout les fichiers ou alors, tout les fichiers que j'aurais sélectionné (mes documents+program files+éventuellement une partition entière)

Voila, j'attends vos réponses avec impatience :))

Reoore

A voir également:

2 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Essaye SyncBack, gratuit et très performant...

0
reoore Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Parfait! C'est exactement ce que je cherchais, un g rand merci à toi! :)

@+ ;)

Reoore
0