Recuperer ma sauvegarde sous ccmx winner!

Fermé
babouzik - 6 févr. 2010 à 16:40
fidji67600 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 18:59
Bonjour,
J'ai ma sauvegarde compta sur clé usb, je viens de réinstaller mon logiciel ccmx winwinner (car bug de mon ordi ), mais quand je veux récupérer mes données comptables dans le logiciel je n'y arrive pas, et c'est absolument très urgent et important pour moi de pouvoir les consulter ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai absolument besoin de votre aide ! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Ta sauvegarde se présente comment ? Une sauvegarde faite dans le logiciel win winner est le nom du dossier suivi d'un ! ; une sauvegarde effectuée dans le logiciel winner (ancienne gamme ccmx) génère deux fichiers nom du dossier avec $ et #.
Dans les deux cas, pour restaurer une sauvegarde, tu ouvres explorer (de ccmx) , exploitation gestion des dossiers, tu valides la fenêtre d'après sans rien indiquer, tu arrives dans environnement monoposte, tu cliques sur restituer, tu indiques en chemin d'accès l'endroit ou se trouve ta sauve (exemple c:\sauve) et dans la fenêtre à côté tu as ton dossier qui apparait (si tu es sous l'ancienne gamme tu tapes sur tabulation pour que ta sauve apparaisse) après tu valides par ok.

Si tu n'as pas une vraie sauvegarde faite dans explorer, essaye de récupérer le dossier qui se trouve pour win winner sous c:\ccsql\dossiers\xxx (tu copies ton dossier dans ce répertoire). Pour l'ancienne gamme, ton dossier se trouve sous c:\ccmx\dossiers\xxx
Comme on passe par une phase de copier/coller, il faut dans ce cas aller faire la reconstitution base dossiers dans explorer - outils - reconstitution base dossiers : sélectionne le disque (tu le mets en surbrillance) tu coches tous les dossiers et après tu sélectionnes (une encoche verte apparait) tu valides par OK.

Bon courage
5
fidji67600 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 18:59
Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour réinstaller WIn WInner Réseau ? Cegid bloque l'information
0