Probleme avec VERITAS BACKUP EXEC

Fermé
rweiss Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004 - 9 janv. 2004 à 14:35
 Franck - 8 sept. 2010 à 12:57
Bonjour a tous,

Depuis une semaine environ, mon soft de sauvegarde veritas backup exec me fait une chose bizarre, en effet qd je le lance il me demande un mot de passe pr une connexion à un support local et du coup je ne peut plus rien faire et j'ai l'impression qu'il ne fait plus mes sauvegardes.
Apparemment ca viendrait des services qui ne sont pas demarrés et c le cas car il ne sont pas demarré en fait mais je n'aarive pas à les démarrer car il me dit une erreur et du coup ya plus rien qui fonctionne.

Est ce que quelqu'un a deja une ce pb ?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

chichou34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 1
14 juin 2004 à 12:15
bonjour
essaie par le menu outils services backup exec et relance les...
tiens moi auc ourant j'ai aussi des soucis avec ce logiciel

chichou
1
Bonjour,
Je rencontre le même pb depuis une semaine malgrè la manip préconisée rien n'y fait.
As-tu touvé la solution ?
D'avance merci
0
Bonjour,
j'ai installé backup Exec sous windows server 2003.dans la configuration on m'a demandé de préciser le disque qui sera utilisé pour la sauvegarde.j'ai attribuer par un erreur un disque et je n'arrive plus a le retirer et choisir un autre.que faire?
merci de me repondre
0
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si vous avez votre problème et de quel façon. Je rencontre exactement la même chose depuis le même temps. Est-ce du à une mise jour de WSUS ?
D'avance merci
0
Bonjour j'ai le meme pb a l'ouverture de backupExec
mon serveur 2003 R2
backup Exec 11 tout semble ok
mais impossible de lancer l'application
si qq as des idee ou solution je suis preuneure

merci a+

Mick
0
Bonjour,

J'ai le même problème.

erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer service backup

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Cdt
0