Chercher cd de sauvegarde toshiba

mathilde -  
 mathilde -
Bonjour,
je me suis acheté un toshiba A660-14q, mais je n'ai pas fait de cd de sauvegarde et en formatant mon pc je ne pensais pas que le disque E: allait s'effacer :s
si quelqu'un à le même modèle de pc et qui a fait les cd de sauvegarde, est-il possible de m'en faire une copie? je payerai les frais de transporte bien sûre.
merci
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

sinon contacter le constructeur pour avoir les CD/DVD de restauration.

A+
0
mathilde

et vous pensez que ça va me coûter combien.
désolé pour le doublon.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

je ne peux pas te dire exactement, entre 35-60 euros ( peut-être )
0
mathilde

dac, ça marche.
et bien merci pour m'avoir répondu.
mais si vous entendez parler de quelqu'un qui aurait des cd de sauvegarde toshiba serieA, j'aimerai si possible que vous me contactiez.
merci bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

heum! problème, le cd re restauration possaide une licence microsoft prèinstaller.
0
mathilde

désolé mais je ne m'y conné pas vraiment en informatique, et donc c'est quoi concrètement le problème??
0