Chercher cd de sauvegarde toshiba
mathilde
-
mathilde -
mathilde -
Bonjour,
je me suis acheté un toshiba A660-14q, mais je n'ai pas fait de cd de sauvegarde et en formatant mon pc je ne pensais pas que le disque E: allait s'effacer :s
si quelqu'un à le même modèle de pc et qui a fait les cd de sauvegarde, est-il possible de m'en faire une copie? je payerai les frais de transporte bien sûre.
merci
je me suis acheté un toshiba A660-14q, mais je n'ai pas fait de cd de sauvegarde et en formatant mon pc je ne pensais pas que le disque E: allait s'effacer :s
si quelqu'un à le même modèle de pc et qui a fait les cd de sauvegarde, est-il possible de m'en faire une copie? je payerai les frais de transporte bien sûre.
merci
6 réponses
-
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
sinon contacter le constructeur pour avoir les CD/DVD de restauration.
A+ -
-
je ne peux pas te dire exactement, entre 35-60 euros ( peut-être )
-
dac, ça marche.
et bien merci pour m'avoir répondu.
mais si vous entendez parler de quelqu'un qui aurait des cd de sauvegarde toshiba serieA, j'aimerai si possible que vous me contactiez.
merci bonne soirée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
heum! problème, le cd re restauration possaide une licence microsoft prèinstaller.
-
désolé mais je ne m'y conné pas vraiment en informatique, et donc c'est quoi concrètement le problème??