Probleme Avec Les Sauvegarde De desmume
TrackStyle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brliron Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brliron Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour, j'ai téléchargé une nouvelle version de desmume il y a quelques temps de cela et tout se passe pour le mieux. Mon problème est celui-ci : sur mon ancienne version j'avais sauvegardé quelques parties mais seulement (pour les connaisseurs) sur les emplacement numérotés de 1 à 10 et non une sauvegarde a part si vous voyez ce que je veux dire et ces parties là, ces sauvegardes, je n'arrive pas à les ouvrir avec la nouvelle version que j'ai :/ Je ne peux pas non plus (étant donné que l'ancienne version a été supprimé) sauvegardé ces sauvegardes en sauvegarde "normale" (un peu brouillon tout cela :/) pour pouvoir l'ouvrir avec ma nouvelle version.
VOila j'espere que vous avez compris et que vous pourrais m'aider, j'ai pas tellement envie de tout recommencer.
Merci d'avance,
VOila j'espere que vous avez compris et que vous pourrais m'aider, j'ai pas tellement envie de tout recommencer.
Merci d'avance,
A voir également:
- Probleme Avec Les Sauvegarde De desmume
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide