Logiciel pour faire du backup
faty1
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Joe -
Joe -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de préférence simple d'utilisation et gratuit pour faire du backup, le but et qu'un autre pc et tendre certains dossier soit automatiquement sauvegarder sur mon pc réseau de façon automatique.
J'aimerais que la sauvegarde ce fasse en automatique soit chaque jour à heure fixe ou mieux encore dés qu'un modification et fait sur le dossier cible.
Si vous avais sa sous la main.
Je cherche un logiciel de préférence simple d'utilisation et gratuit pour faire du backup, le but et qu'un autre pc et tendre certains dossier soit automatiquement sauvegarder sur mon pc réseau de façon automatique.
J'aimerais que la sauvegarde ce fasse en automatique soit chaque jour à heure fixe ou mieux encore dés qu'un modification et fait sur le dossier cible.
Si vous avais sa sous la main.
A voir également:
- Logiciel pour faire du backup
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Un petit script DOS avec la commade xcopy :
xcopy c:\repertoire\*.doc \\serveur\repsave
tu l'enregistes sous le nom sauvegarde.cmd
et tu utilises le gestionnaire de taches de windows pour le declencher à heure fixe
xcopy c:\repertoire\*.doc \\serveur\repsave
tu l'enregistes sous le nom sauvegarde.cmd
et tu utilises le gestionnaire de taches de windows pour le declencher à heure fixe
j'ai éssayé ca marche trés b1.mais je veut savoir si ca va pas ralentire le travail si ca concerne une entreprise
donc j'aurai pas besoin d'un logiciel de sauvegarde comme "cobian backup"
svp j'ai besoin d'une réponse précise le plus vite possible
aide-moi
mais ca marche pas et c tré urgen q pourais-j faire????????????