Logiciel pour faire du backup

faty1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Joe -
Bonjour,

Je cherche un logiciel de préférence simple d'utilisation et gratuit pour faire du backup, le but et qu'un autre pc et tendre certains dossier soit automatiquement sauvegarder sur mon pc réseau de façon automatique.

J'aimerais que la sauvegarde ce fasse en automatique soit chaque jour à heure fixe ou mieux encore dés qu'un modification et fait sur le dossier cible.

Si vous avais sa sous la main.
A voir également:

3 réponses

fgk009 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Un petit script DOS avec la commade xcopy :

xcopy c:\repertoire\*.doc \\serveur\repsave

tu l'enregistes sous le nom sauvegarde.cmd

et tu utilises le gestionnaire de taches de windows pour le declencher à heure fixe
0
faty1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr les informations.............
j'ai éssayé ca marche trés b1.mais je veut savoir si ca va pas ralentire le travail si ca concerne une entreprise

donc j'aurai pas besoin d'un logiciel de sauvegarde comme "cobian backup"
svp j'ai besoin d'une réponse précise le plus vite possible
aide-moi
0
fgk009 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > faty1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux sauvegarder 1 seul micro ça ne devrait pas poser de pb. Maintenant si tu veux sauvegarder l'ensemble des postes de travail de ton entreprise il faut passer par un logiciel de sauvegarde professionel de type ARCSERVE ou BACKUPEXEC avec l'option "postes de travail" et un systeme de sauvegarde sur bande DLT ou LTO de preference. Attention de bien tailler le volume à sauvegarder ...
0
faty1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fgk009 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bn j'ai déja éssayé avec codian backup ca marche tré b1 mais si j désir de faire la sauvegarde d'un autr poste vers mon serveur ou b1 d'un serveur ftp vers mon serveur.ca marche pas méme si ds les document que j'ai lus:un logiciel de sauvegarde des données via le reéseau
mais ca marche pas et c tré urgen q pourais-j faire????????????
0
Bob Patate > faty1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Diantre, on n'y comprend que dalle
0
johnny

Foutre dieu un pareil langage donne des envies de meurtres
0
Trotro

Commencer par arrêter ce language SMS incompréhensible... Les fautes encore je veux bien mais les abréviations c'est une insulte à notre belle langue.

Bonne soirée

Trotro
0
Joe

Tu peux utiliser Cobian cest gratuit et simple à manipuler
0

Discussions similaires