HELP créer un cd de sauvegarde Windows

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par *Marc le 27/07/2010 à 10:54
Wardurak Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 28 juil. 2010 à 18:47
Bonjour,



Bonjour à tous,je cherche un logiciel pour faire une sauvegarde uniquement de Windows xp.En effet je réalise plusieurs fois par mois,des réinstallation de mon os pour des test de logiciels mais,c'est fatigant de devoir à chaque fois téléphoné au centre d'activation de Microsoft.Existe-il ce genre de logiciel qui permettrais de contourné l'activation sachant que ma version est authentique?Licence collé sur boitier IBM.Merci
A voir également:

1 réponse

Wardurak Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 14
Modifié par Wardurak le 28/07/2010 à 19:54
Bonjour,

Je ne sais plus si c'est possible sur windows xp, mais si vous créez une image système sur une mémoire externe, alors lorsque vous installerez votre système d'exploitation à partir de cette sauvegarde, la clé d'activation sera déjà entrée. ( Je sais que sa marche pour Vista et Seven )
J'espère que cela pourra vous aider.
Pour créer cette image: Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer\Créer une image système
2