GtkRadiant - Problème de sauvegarde
lusky16
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila, j'ai gtkradiant 1.4.0 et j'ai un problème, quand je sauvegarde mon projet, je clique sur : file => save as => je rentre le nom du projet => enregistrer.
mais, voila quand je vais dans le dossier ou j'ai sauvegardé ma Map, il n'y a rien ( des fichiers que je n'ai pas sauvegardé)
il y a d'autres map, tout sauf la mienne.
de plus quand je rentre le nom du projet, il n'enregistre pas le nom que je lui donne mais "autosave.map" . toujours rien dans le dossier.
je voudrais savoir comment, au moins trouver ce fichier "autosave.map"
j'arrive toujours a retrouver mon projet grâce a gtkradiant ( fichiers récentes ) mais c'est tout
même avec une recherche approfondie l'ordinateur ne trouve rien, et moi non plus lol
merci d'avance
mais, voila quand je vais dans le dossier ou j'ai sauvegardé ma Map, il n'y a rien ( des fichiers que je n'ai pas sauvegardé)
il y a d'autres map, tout sauf la mienne.
de plus quand je rentre le nom du projet, il n'enregistre pas le nom que je lui donne mais "autosave.map" . toujours rien dans le dossier.
je voudrais savoir comment, au moins trouver ce fichier "autosave.map"
j'arrive toujours a retrouver mon projet grâce a gtkradiant ( fichiers récentes ) mais c'est tout
même avec une recherche approfondie l'ordinateur ne trouve rien, et moi non plus lol
merci d'avance
A voir également:
- GtkRadiant - Problème de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est réglé sur la 1.5.
Sur la 1.6 aussi, mais il y a que sur Linux que j'ai trouvé une version complète avec Enemy territory de pré-installé.
Par contre bonne chance pour trouver un lien non-mort, comme le site officiel est mort depuis longtemps.
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
Sur la 1.6 aussi, mais il y a que sur Linux que j'ai trouvé une version complète avec Enemy territory de pré-installé.
Par contre bonne chance pour trouver un lien non-mort, comme le site officiel est mort depuis longtemps.
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox