Transfert de FTP a FTP
zawack
-
Iris84 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iris84 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Existe t'il un client ftp supportant les transfert de fichiers d'un serveur a un autre en telechargent le fichier sur le pc d'abbord et ensuit quand c'est fini, le televerser sur l'autre serveur?
Merci.
Guillaume
Existe t'il un client ftp supportant les transfert de fichiers d'un serveur a un autre en telechargent le fichier sur le pc d'abbord et ensuit quand c'est fini, le televerser sur l'autre serveur?
Merci.
Guillaume
5 réponses
-
Ça fait 5 ans, le logiciel est peutetre plus disponible.
Sa l'aire que je vais devoir telechager et uploader manuellement...
Bonne soirée!
Guillaume -
bonjour zawack,
J'ai toujours voulu faire ça, mais jamais réussi...
le mieux que tu peut faire c'est connection multiple et faire le transfert du FTP à ton bureau et de ton bureau à l'autre FTP avec un seul client FTP.
parcontre en mode console SSH ça devrai marcher j'ai jamais essayé
wget ftp://user:mot-de-passe@mon-site.mondomaine/mon-repertoire ça devrais passer.
Cordialement, Iris -
Bonsoir,
Il y a quelques années, j'avais trouvé un programme pour faire cela mais je m'en souviens plus c'était quoi le programme.
Si il y a quelqu'un qui pourrait nous aider à trouver, Iris84 et moi sa serrait vraiment apprécier.
Guillaume -
Re,
moi j'avais essayé avec tous les clients FTP mais sans succès lol
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonne soirée
moi là je vais au lit je suis ici depuis 22H00 LOL