Installer windows

Fermé
BOR Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 15:57
Bonjour,
voila depuis plusieur jour que mon ordinateur me demande d installer windows alor s que jai windows mais encore il demande aussi media gallery . apres je lensse l installation mais il demande un CD media gallery apres echouer erreur 1706 et demande restauration system erreur 0 81000203 il demande de crier un point de restauration. jai tous esseyer de faire plusieur reinstallation mais rien qui a changer, jai besoin daide svp.merci


5 réponses

au démarrage de ton pc, il fait quoi ? démarrage sur Windows ? message d'erreur ?
0
BOR Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
4 mai 2013 à 11:34
mon ordi demmare normallement sauf apres 2a3 minute il safiche au milieu de lordi un petit truc quil dit preparation de linstallation entre parentese media gallery apres il sarette il affiche erreure 1706.et par fois erreure dit un composant de service VSS a recontrer une erreur inattendue. consultez le journal d evenement d applications .voila
0
pour voir mieux le probleme, je t'invite a faire un imprime ecran, ouvrir paint,coller, enregistrer l'image et l'heberger gratuitement sur ceci,tu envera ainsi le lien obtenu de l'image
http://imagik.fr/
0
BOR Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
4 mai 2013 à 12:01
desoler je sais pas fair ca
0
voici la video qui explique commenbt faire ceci
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/take-a-screen-capture-print-your-screen
0
BOR Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
4 mai 2013 à 12:27
le gros problem c que le truc il vien il part il et pas stable c dur de fair une capture c comme sa clingnote comme un flache
0
Essaye par chande tu l'aura peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 15:57
Bonjour, télécharge l'iso de Windows ou utilise le CD d'installation de Windows. Tu peux réparer avec..je peux pas te dire plus, renseigne toi sur Youtube.
0