Installer windows
BOR
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis plusieur jour que mon ordinateur me demande d installer windows alor s que jai windows mais encore il demande aussi media gallery . apres je lensse l installation mais il demande un CD media gallery apres echouer erreur 1706 et demande restauration system erreur 0 81000203 il demande de crier un point de restauration. jai tous esseyer de faire plusieur reinstallation mais rien qui a changer, jai besoin daide svp.merci
voila depuis plusieur jour que mon ordinateur me demande d installer windows alor s que jai windows mais encore il demande aussi media gallery . apres je lensse l installation mais il demande un CD media gallery apres echouer erreur 1706 et demande restauration system erreur 0 81000203 il demande de crier un point de restauration. jai tous esseyer de faire plusieur reinstallation mais rien qui a changer, jai besoin daide svp.merci
A voir également:
- Installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
mon ordi demmare normallement sauf apres 2a3 minute il safiche au milieu de lordi un petit truc quil dit preparation de linstallation entre parentese media gallery apres il sarette il affiche erreure 1706.et par fois erreure dit un composant de service VSS a recontrer une erreur inattendue. consultez le journal d evenement d applications .voila
le gros problem c que le truc il vien il part il et pas stable c dur de fair une capture c comme sa clingnote comme un flache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question