Comment restorer un disque dur

Fermé
momosurtout Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 11:26
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 juin 2013 à 12:25
bonjour j vien de formater mon disque dur sen fair expre comment doit-je faire pr restorer mes fichier
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 juin 2013 à 12:25
bonjour
j vien de formater mon disque dur sen fair expre comment doit-je faire pr restorer mes fichier
premierement correction , désolée c'est pas mon habitude mais à ce niveau là, ca me fend le coeur!!!
jE vienS de formater mon disque dur SANS fairE expreS comment doiS-je faire pOUr restAUrer mes fichierS
ensuite
comment peut-on faire pour formater un disque sans le faire expres, tu fais fort toi
quand ce n'est pas un disque systeme, il y a un quand meme un message d'avertissement en clair parfois meme deux..avant de cliquer definitivement
conclusion
trop tard, tu ne peux plus rien recuperer, sauf à utiliser des logiciels specifiques , comme recura, mais les meilleurs et les plus puissants sont payants
quant à esperer le faire faire par une societe, c'est carrement hors de prix, donc quasiment impossible pour un disque entier..
0