Mon itunes ne démare plus

Fermé
AcTiiw_TriizZ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 14 mai 2013 à 20:29
Maxou2018 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 15 mai 2013 à 15:12
Bonjour , j'ai un petit probleme avec itunes . Il ne veut plus demarer . Cela me dit

"Apple Application support was not found .

Apple Applicatio Suport is required to run iTunes. Please uninstall iTunes, them install iTues again.

Error (Windows error 2)"

Je sais qu'il me dise de le désinstaller et de le reinstaller mas j'ai peur de perdre toute mes musique. S'il vous plait aidez moi. Merci d'avance. :D

1 réponse

Maxou2018 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 10
Modifié par Maxou2018 le 15/05/2013 à 15:12
Bonjour,

tu peux désinstaller iTunes et le réinstaller sans problème et sans perdre tes musiques puisque iTunes les organise dans un dossier qui se trouve... dans tes documents !

Si tu as peur de les perdre, copie le dossier suivant (parfois assez lourd suivant le nombre de musiques et vidéos qui se trouvent dedans) sur une clé USB ou dans un autre dossier de ton pc pour les sauvegarder :

Sous Windows XP :
Mes Documents\Ma musique\iTunes Media

Sous Vista / 7 / 8 :
Musique\iTunes Media

Ne le COUPE pas, COPIE le !

Le dossier Musique (ou Ma Musique) est accessible depuis ton menu Démarrer.

Bon courage !
0