Problème d'affichage d'appelant.

Fermé
Shella - Modifié le 19 janv. 2020 à 14:25
 Shella - 19 janv. 2020 à 16:29
Bonjour,
Je fais appel à vous pour vous faire part de mon problème lié à un téléphone, le Samsung GT-E1205Y.
J'ai inséré une nouvelle carte SIM dans celui-ci et lorsque j'ai voulu l'appeler, l'écran m'affiche "Inconnu" pour appelant, alors que l'autre numéro était enregistré dans les contacts du Samsung.
(Je tiens à préciser que le problème vient uniquement des appels car en message le nom du contact s'affiche.)
Après plusieurs rénitialisations (Paramètres d'usine), le problème persiste.
Auriez-vous une solution s'il vous plaît, je vous en serai reconnaissante.
Bonne journée à vous :)
A voir également:

3 réponses

Salut ,faut dans les paramètres du phone choisir la carte sim pour enregistrer les contact ou la mémoire interne du samsung , Dans ton phone quand tu es dans l'application phone et dans l'onglet contact tu ouvres les 3 points pour afficher le sous menu et choisir le mode importe/exporter puis importer depuis la carte sim ou l'inverse
0
Je comprends votre aide mais mon téléphone n'est pas un galaxy, mais plutôt un Gt (modéle à touches) et dans le menu, l'import/export des contacts s'effectue, le problème ne se résout toujours pas :/
0
ok , faut vérifier dans les paramètres que affichage du numéro soi activer sur l'opérateur
0
Merci beaucoup.
0