Changement se sonneries SMS sur samsung L760V

Fermé
maphaldra - 25 avril 2008 à 12:00
 loloche - 20 août 2008 à 13:09
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung L760V et je ne sais pas comment changer la sonnerie des SMS.
Pour le moment je n'ai qu'un bip.
Merci!
A voir également:

3 réponses

il faut aller dans menu,paramètre,téléphone,profile,option,modifier et la vous avez 3 icône un téléphone une enveloppe et musique il faut aller sur l'enveloppe,tonalité de message ok,changer,utiliser ma tonalité et la vous choisissez votre sonnerie il aurais pu faire plus simple
0
bonjour je viens d' acheter un un samsung L760v j ai trouve le changement de sonneries sms par contre ou elles n'arrivent pas sur le telephone via le pc ou elles sont au depart en wave et les deja memorisees sur le telephone sont en mid d' apres toi il faut convertir? merci de ton eclairage
a+
0
OKay mais y a que des sonneries du telephones pourries. J'ai mis des chansons ds la musique, on peut pas en mettre une d'elle ?
0
voila g acheté un samsung L760V et g trouvé comment changé ma sonneri mai comment fair pr prendre une sonneri enregistré ?? si c possible !!
merci de bien vouloir me répondre parce ke lé sonneri son vrémen nul !!!!
0
maniollia Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 5
10 août 2008 à 15:50
slt

alors pour mettre une sonnerie enregistrer tu nas qua aller au profile est puis choisir option apre tu clique sur modifier et tu navigue a droite tu descant un pa puistu clique sur option>changer>utiliser ma tonaliter dalerte et tu
selectionne ta tonaliter
0