Acusé de réception samsung j700

gominou -  
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir comment activer la fonction accusé de réception sur mon portable j 700 ??

Merci !
A voir également:

3 réponses

eurelien28

salut ,
depuis hier as tu trouvé ?
sinon voila la reponse...
va dans reglages/message/sms/options d envoi et apres c est facile (quoi que... )
en es tu content de ce portable ? moi je l ai acheté mercredi grace aux points pour changer le mobile... il m est revenu a 77... centimes. j avais l air bien avec ma piece de 1 euro...
bonne journée.
L eurelien du 28.
0
Gominoustec

Merci bcp !!
Mais o final oui ct pa compliké il suffisai de regarder un pti peu plus attentivement lol !

Oui j'en suis contente mais je l'ai que depuis quelques jours !
Quelques petits inconvénients par contre (mais bon juste par rapport a mon ancien portable aukel je mété habitué) comme le fai kon ne puisse pas mettre le portable en silencieux sans vibreur, jai limpression ke le son kan on appelle est un peu encombré ,pas tres tres net ! Mais bon sinon pas a me plaindre ! je l'ai eu pr 19 euros (jai deja eu lair plus maligne avec mon billet de 20 ;)) dc ca me va tres bien !!
Et puis jai pas tres bien capté le CD dinstalation mais pareil je vais my atteler ce we.. !!stec
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Salut,

Ce CD te permet d'installer le logiciel de Samsung pour que tu puisses faire le transfert via le câble Data des photos, Vidéos et Musiques.

Voilà.

Cordialement.
0