Panne de clavier du samsung u600

Fermé
myrliflor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 14:03
 RADIOTEUR - 11 août 2008 à 12:17
Bonjour,

mon portable presente un probleme: c est un u600 et parfois le clavier c est a dire les touches ac les chiffres + la tlouche marche arret t la touche volume ne fonctionne +.il n y a seulement que les touches tactiles latouche OK et la touche directinnel ki march du cou je ne peu pa envoyer de msg ni ecrir de numero,
est ce normal ou pa????

repondez moi vite
merci d avance

myrliflor
A voir également:

2 réponses

narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
10 août 2008 à 14:07
ben j'ai le meme et j'ai pas de pb comme ca... t est sur d'etre en dévérouillé?
sinon vas le changer
1
Bon je vais pas te raconter ma vie, mais j'ai le même problème.

Il faut changer le telephone qui n'est pas réparable, ça n'a rien à voir avec le bloquage dû à une mauvaise identification.
Le pire c'est que la panne est de plus en plus fréquente avec le temps.

La parade: retirer la batterie et la remettre jusqu'à ce que la gestion du clavier se remette en marche... Là tu pourras entrer ton code pin...

Moi, en plus de ton problème je ne peux pas arrêter la FM sans faire la même opération...
Il y a fort à parier que nous ne sommes pas les seuls...

Je vais rapporter et changer mon portable dès que possible, mais peut-être pas prendre le même...
Samsung a peut-être visé un peu haut, avec un appareil si complet et pourtant si peu fiable.
A+
Radioteur
0