Help samsung F490 player

Manon2201 -  
 asoleck -
Bonjour,

Je possède depuis maintenant un mois un samsung player. Je ne le regrette pas du tout, j'en suis même très contente. Mais j'ai cet après-midi rencontré un problème plutot gênant. Mon téléphone n'avait plus de batterie et le "bip" qui indique une batterie faible s'est déclenché alors que mon portable était en mode silencieux ... Gros soucis quand vous êtes sensé avoir éteint votre portable ..... Y-a-t-il un moyen pour que le "bip" de la batterie ne se déclenche pas en mode silencieux ??? Une amie qui possède le même portable n'a pas ce soucis, y a-t-il un réglage à faire ? Si oui où ??

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

kate31
 
salut por ce téléphone tu peux choisir toi même les sonneries utant pour les appels vocauxou visio, que les sms, mms, mail et pour le réveil aussi. Il tefautsimplement mettre de la music sur ton phone. VOIL0§§
1
sandinette
 
slt moi jaimerer acheter ce tel mai jaimerer savoir si le son d sms c nou ki le choisisson ou c d soneri imposer si kelkun pe rep sa seré simpa merci !!!! www.x-i-come-with-you-x.com pour me rep
0
Manon2201
 
Personne n'a de réponses en rapport avec ma question svp ??
0
azus974
 
tu peux mettre les sonerie que tu veux pour les sms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azus974
 
quelqu'un peux me dire comment agrandir la photo d'un contact pour qu'elle s'affiche en grand lors d'un appel.
merci
0
asoleck
 
Salut,

Je suis comme azus974, je voudrais savoir comment agrandir la photo d'un contact pour qu'elle s'affiche en grand lors d'un appel....
Si vous avez des idées je suis preneur.....;-)))

Merci
0
léa
 
Bonjour !

Je viens aussi d'acheter le samsung player un style et j'ai un pb avec les mémo....
QQun sait comment faire pour qu'ils s'affichent sur le "bureau" à la date prévue ? mais sans alarme....

Qqun sait il aussi comment enlever les fonctionnalités en trop sur l'écran d'accueil ? ( celles qu'on ne peut pas décocher ds le menu genre lecteur mp3, radio...), et ajouter les mémos !!!


Merci!!!!
0
JsV
 
Pour enlever le lecteur mp3 quand il est en marche il suffit d appuyer sur la touche racrocher et on te propose de l etteindre je suppose que c est la même chose pour les autres applications.
0
léa
 
merci... mais on s'est mal compris... ce que je veux c'est le faire disparaitrede la barre de menus a gauche.... et que celle ci affiche les taches et les memos..... et je n'y arrive pas !

merci!
0
léa
 
merci... mais on s'est mal compris... ce que je veux c'est le faire disparaitrede la barre de menus a gauche.... et que celle ci affiche les taches et les memos..... et je n'y arrive pas !

merci!
0
fred
 
tu veut faire disparaitre le lecteur ? fait le glisser sur la gauche de l'ecran la ou il y a les 3 horloges
0