Help samsung F490 player
Manon2201
-
asoleck -
asoleck -
Bonjour,
Je possède depuis maintenant un mois un samsung player. Je ne le regrette pas du tout, j'en suis même très contente. Mais j'ai cet après-midi rencontré un problème plutot gênant. Mon téléphone n'avait plus de batterie et le "bip" qui indique une batterie faible s'est déclenché alors que mon portable était en mode silencieux ... Gros soucis quand vous êtes sensé avoir éteint votre portable ..... Y-a-t-il un moyen pour que le "bip" de la batterie ne se déclenche pas en mode silencieux ??? Une amie qui possède le même portable n'a pas ce soucis, y a-t-il un réglage à faire ? Si oui où ??
Merci d'avance
Je possède depuis maintenant un mois un samsung player. Je ne le regrette pas du tout, j'en suis même très contente. Mais j'ai cet après-midi rencontré un problème plutot gênant. Mon téléphone n'avait plus de batterie et le "bip" qui indique une batterie faible s'est déclenché alors que mon portable était en mode silencieux ... Gros soucis quand vous êtes sensé avoir éteint votre portable ..... Y-a-t-il un moyen pour que le "bip" de la batterie ne se déclenche pas en mode silencieux ??? Une amie qui possède le même portable n'a pas ce soucis, y a-t-il un réglage à faire ? Si oui où ??
Merci d'avance
A voir également:
- Help samsung F490 player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
salut por ce téléphone tu peux choisir toi même les sonneries utant pour les appels vocauxou visio, que les sms, mms, mail et pour le réveil aussi. Il tefautsimplement mettre de la music sur ton phone. VOIL0§§
slt moi jaimerer acheter ce tel mai jaimerer savoir si le son d sms c nou ki le choisisson ou c d soneri imposer si kelkun pe rep sa seré simpa merci !!!! www.x-i-come-with-you-x.com pour me rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un peux me dire comment agrandir la photo d'un contact pour qu'elle s'affiche en grand lors d'un appel.
merci
merci
Bonjour !
Je viens aussi d'acheter le samsung player un style et j'ai un pb avec les mémo....
QQun sait comment faire pour qu'ils s'affichent sur le "bureau" à la date prévue ? mais sans alarme....
Qqun sait il aussi comment enlever les fonctionnalités en trop sur l'écran d'accueil ? ( celles qu'on ne peut pas décocher ds le menu genre lecteur mp3, radio...), et ajouter les mémos !!!
Merci!!!!
Je viens aussi d'acheter le samsung player un style et j'ai un pb avec les mémo....
QQun sait comment faire pour qu'ils s'affichent sur le "bureau" à la date prévue ? mais sans alarme....
Qqun sait il aussi comment enlever les fonctionnalités en trop sur l'écran d'accueil ? ( celles qu'on ne peut pas décocher ds le menu genre lecteur mp3, radio...), et ajouter les mémos !!!
Merci!!!!
merci... mais on s'est mal compris... ce que je veux c'est le faire disparaitrede la barre de menus a gauche.... et que celle ci affiche les taches et les memos..... et je n'y arrive pas !
merci!
merci!