Problème e-mail orange samsung U600

Fermé
Niji - 23 juil. 2008 à 01:05
 Niji - 8 août 2008 à 12:35
Bonjour,
Alors, j'ai un Samsung U600, forfait M6 Mobile de Orange.
Et je comprend pas grand chose à la boite mail.
une adresse correspondant au mobile est-elle existante initialement ou bien faut-il la créer?
J'en ai créé une via le site orange.fr mais je n'arrive pas à y accéder.
En fait lorsque je choisi ""rechercher de nouveaux e-mail" il y a un chargement puis un message d'erreur: "Déconnecté du serveur e-mail"
Le même message s'affiche lorsque j'essaie d'envoyer un e-mail
Pourtant la messagerie est consultable depuis mon ordinateur et j'ai reçu un SMS lors de sa création pour me dire qu'elle avait été créé et "rendez vous sur Orange World ou le Web Orange.fr pour la consulter"
Je ne reçoit d'ailleurs aucun avertissement pour me prévenir qu'un mail à été reçu.
Merci de votre aide car j'ai chercher partout et là je ne sais plus quoi essayer.
A voir également:

3 réponses

excusez moi je modifie ma question.
Maintenant je n'ai plus ce message d'erreur. Voici ma nouvelle situation.
Je fait "rechercher de nouveau e-mail"
un chargement se met en route. puis un nouveau qui s'appelle "récupération" mais il reste à 0%, puis le chargement "déconnexion" et là un message d'erreur: "boite au lettres du serveur verrouillée ou mot de passe incorrect"
Comme mots de passe j'ai mit le mots de passe que orange nous envoi par mail lorsqu'on crée un compte mobil sur leu site.
Merci d'avance
0
je précise que je peux envoyer des mail. Mais après même si je répond au mail on ne me signal pas que je le reçoit et si je recherche les e-mail j'ai toujours le même message d'erreur
Si quelqu'un pouvais m'aider svp...
0
Svp quelqu'un pourrais m'aider??
0
je me rend compte que mon dernier post n'est pas très clair alors je m'explique.
Si j'envoie un mail depuis mon portable vers une adresse e-mail cette dernière adresse reçois le mail. Par exemple j'envoie un message sur ma boite hotmail et je vais voir sur mon ordi et j'ai recu le message.
Ensuite depuis mon ordi je fais "répondre" et j'envoie mon message, (vers l'adresse de mon mobile donc) On me dit que le message a bien été envoyé.Alors je vais voir sur mon portable, déjà aucun signal ne me préviens d'une réception, ensuite je fait "rechercher de nouveau e-mail" et là j'ai encore le message "Boîte aux lettres verrouillée ou mot de passe incorrect".

Quelqu'un pourrais m'aider svp?
0