Probleme avec samsung U700

momo -  
 Soph -
Bonjour,
jai un <E> qui s'affiche sur mon portable U700 et je veus l'enlever quelqu'un pourait m'aider?
A voir également:

2 réponses

squale31 Messages postés 412 Statut Membre 219

Bonsoir

je vois pas trop à quoi ressemble le sigle en question...

regardez ici --> http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?mobileid=7042&manipid=88566

peut être que vous le trouverez
0
nono

bonsoir,

Je chercher le logiciel du Samsung U700V, le logiciel qui sert à transfert des images, musiques, Il faut que j'installe ce logiciel pour ke je puis connecter mon câble USB
0
Aldo

J ai un probleme du jours au l endemain le son de mon portable de fonctionnne plus... j entend plus quand j appel et j entend plus les sonnerie etc.... qqun a une solution ou comment faire pour faire un restet du téléphone merci
0
aneham

bein écoute j'ai le même problème que toi!!! qqn a une solution??
0
Soph > aneham

Bonjour,
j'ai aussi le même probleme. cela a comencé avec le fait de ne plus rien entendre quand on m'appel ou quand j'appel et maintenant je ne peux plus entendre les sonnerie (il ne fait plus que vibrer). et de ce fait, le lecteur média ne fonctionne plus non plus
Pourriez-vous m'aider et me dire si le téléphone est mort ou pas?
0
miss3009 > Soph

salut,
bein écoute mon téléphone est réparé donc c'est cool :d
c'était un problème de "nappe" ( ce qui relit le haut et le bas) donc c'est pas très grave, à voir si tu as le même problème, mais je pense que c'est ça....
0
Soph > miss3009

Cela me soulage si c'est réparable. je vais aller voir ce weekend pour le faire réparer. je suis encore sous garanti donc ça devrait aller. j'espere que c'est ça
merci pour l'info
0