Prblm de gps sur mon samsung G810

the-alex69 -  
 the-alex69 -
Bonjour,
j'ai un prblm avec ma fonction gps de mon samsung G810, je l'instale correctement, je chois le serveur internet, mais quand je demande une destination, il aparais le message : recherche de satélite gps en cour, et cela pendant un temps inconnu, j'ai attendu 30 minute et tjr rien,

pouvez vous m'aider ???
A voir également:

5 réponses

13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

faut te mettre dans un endroit dégagé
0
the-alex69

c'est se que je fait sa marche pas
0
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

essaye ailleur c'est peut etre que il y a pas de satelite la ou tu est
0
the-alex69 > 13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer ailleur aussi sa ne marche pas
0
caps33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
moi le prob est le suivant .
suite a à un formatage de la carte sd......
quand je reconfigure j'ai un message comme quoi le N° de série est déjà utilisé
QUE dois je faire.,
On va y arriver.................
0
gls69170

J'ai un probleme, je rentre le numéro de série puis je choisi le point d'accés ( j'ai éssayé tous ce qui m'était proposé) et j'ai toujours la même réponse "TRANSPORT ERROR" Merci de me dire comment m'en sortir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

caps33 et gls69170 j'ai pas de réponce pour vous mais je pense que si vous créré un nouveau topic vous aurez des réponce ;)
0