Autonomie et qualité vidéo samsung u600
Elodie10011
Messages postés
104
Statut
Membre
-
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung u600 la batterie d'origine tenait 1 jours maximum et j'ai du changé de batterie y'a peu de temps.Est ce normal que la batterie neuve tienne 2 jours après l'avoir chargé au maximum?
Est ce normal que la qualité vidéo du portable soit aussi catastrophique ou faut il faire des réglages?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un samsung u600 la batterie d'origine tenait 1 jours maximum et j'ai du changé de batterie y'a peu de temps.Est ce normal que la batterie neuve tienne 2 jours après l'avoir chargé au maximum?
Est ce normal que la qualité vidéo du portable soit aussi catastrophique ou faut il faire des réglages?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Autonomie et qualité vidéo samsung u600
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
salut
Pour la batterie je ne sais pas mais pour la qualité de vidéo c'est normale, ce n'est qu'un portable ne l'oublie pas ... sur ce niveau la les portable on du chemin a faire pour filmer avec un qualité respectable...
Moi même mon sony ericson K810i a un appareil photo 3.2 Megapixel mais fait des films de M...e ..
Voila donc a moins que tu ai encore baisser la qualité de vidéo c'est normale!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Pour la batterie je ne sais pas mais pour la qualité de vidéo c'est normale, ce n'est qu'un portable ne l'oublie pas ... sur ce niveau la les portable on du chemin a faire pour filmer avec un qualité respectable...
Moi même mon sony ericson K810i a un appareil photo 3.2 Megapixel mais fait des films de M...e ..
Voila donc a moins que tu ai encore baisser la qualité de vidéo c'est normale!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------