MMS SAMSUNG U600
Tatianaa
-
missiyou Messages postés 2 Statut Membre -
missiyou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un samsung U600 et je souhaite envoyer des mms, quand je prend une photo et j'essaie de l'envoyer il me marque "Résolution non pris en charge, impossible d'ajouter du contenue" Alors j'ai baissée la dimension de mon image en 640/480 mais la personne qui reçoit mes mms voient mes photos en trop petit donc j'aimerais bien savoir comment faire pour en envoyer en taille normal mais quand qu'en ont m'en envoie je les reçois en grandes. J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait comment faire pour envoyer une vidéo en mms, car même quand je met le plus petit format sa ne marche pas il me remarque "Résolution non pris en charge, impossible d'ajouter du contenue". Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil car je part bientot en vacance et j'aimerais bien envoyer des vidéos et des photos a mes amies.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- MMS SAMSUNG U600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
bonjour
mois aussi jai un problème avec mon portable mais c pas tout a fait le mm masi toi va dans
-MENU
-MMS
-PARAMETRES AVANCES
et la tu choisi la class du contenu la plus grosse possible et peu etr ke la tu poura envoyer de plus grandes photo
J'espère que sa va taider mais jsui pas sur
salut
mois aussi jai un problème avec mon portable mais c pas tout a fait le mm masi toi va dans
-MENU
-MMS
-PARAMETRES AVANCES
et la tu choisi la class du contenu la plus grosse possible et peu etr ke la tu poura envoyer de plus grandes photo
J'espère que sa va taider mais jsui pas sur
salut