J'ai un petit problème début janvier j'ai bêtement perdu le chargeur de mon portable samsung X680. Je suis allée sur le site de samsungmobile me disant qu'ils étaient les plus compétents pour me vendre le chargeur correspondant à mon portable mais au bout de 3 SEMAINES j'ai enfin reçu le chargeur qui ne correspond pas du tout.
En attendant je me sers de mon vieux Samsung E310 et le chargeur est adapté pour mon vieux coucou mais pas pour le nouveau comment je le sais facile j'ai essayé le vieux chargeur sur le nouveau et NIET.
Bon je m"éloigne là ! Pour en revenir à mon problème j'appele le SAV pour raler car sur le site il était bien dit que le chargeur TAD137 etait compatible avec mon X680 sauf qu'il y a un problème avec le site (et d'ailleurs je suis pas la seule à raler à priori) car il y a des erreurs de compatibilité entre le chargeur et la référence du portable sélectionné (c'est avéré pour le X60 mais pour les autre je sais pas) et le plus drole c'est que chez eux ils ne savent pas me dire quel est la bonne référence du chargeur pour mon portable.
Donc je demande juste un petit service qui ne prendra pas longtemps : pour ceux qui ont un portable SAMSUNG X680 regarder sur votre chargeur et me donner la référence (ex : TAD137, TAD200, TCH137, ...) bref je voudrais juste être sure que j'acheterai le bon chargeur !
Et pour finir le plus risible c'est que tous les sites internet prennent en référence les comptabilité de chargeur de samsung qui est éronnée donc quand je cherche un chargeur pour samsung X680 on me montre la bonne photo avec une fausse référence et quand on reçoit le colis surprise c'est le mauvais chargeur.
Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter