Samsung F 330, répertoire/groupe, sonnerie

Fermé
Pierrot4469 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 16:32
 Pierrot4469 - 12 août 2008 à 15:29
Bonjour,

J'aimerais avoir une petit renseignement...est il possible avec le samsung F330 de personnaliser ses sonneries d'appel. Je m'explique, j'ai au sein de mon répertoire créer 5 groupes (ex: boulot,famille,amis, etc...). J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir une sonnerie différente pour chaque groupe, et si oui, comment faites vous, car je n'y parviens pas.

Je vous remercie tous par avance pour vos réponses ! à bientôt
A voir également:

2 réponses

salut Pierrot4469
il est possible d'avoir une sonnerie différente pour chaque groupe. Pour y parvenir, il suffit d'aller dans ton repertoire, puis dans tes groupes, là quand tu es sur ton groupe ton fais option puis paramètres du groupe (6) ensuite dans sonneries et tu fais ton choix et tu enregistre. voilà...
0
Salut lulu, en fait, je comprends pourquoi je trouvais pas. Je n'ai pas d'option "paramètre", je n'ai que 5 possibilités dans l'option de groupe (1:visualiser/2:créer groupe/3:envoyer un message/4:supprimer et 5: renommer). Est ce un défaut du téléphone?
En tout cas, merci d'avoir répondu.
0