Problème envoi de photo samsung u600
pitchoune
-
verdure -
verdure -
Bonjour,
j'ai un samsung u600 et je n'arrive pas à envoyer des photos avec j'ai les messages dans ma boite d'envoi et un message d'erreur disant que l'accès à la passerelle est expiré j'ai configuré les mms sur samsung mobil funclub et ça ne marche toujours pas est ce que quelqu un a eu le problème et peut m'aider merci
j'ai un samsung u600 et je n'arrive pas à envoyer des photos avec j'ai les messages dans ma boite d'envoi et un message d'erreur disant que l'accès à la passerelle est expiré j'ai configuré les mms sur samsung mobil funclub et ça ne marche toujours pas est ce que quelqu un a eu le problème et peut m'aider merci
A voir également:
- Problème envoi de photo samsung u600
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
15 réponses
Mon téléphone u600 n arrive pas a recevoir les photos que je recois quand quelqu'un m envoie une photo ça me dit:
http://mail.imode.fr/gprs/ml/e_mes.cgi j'espére que quelqu'un pourra m'aider.Merci
http://mail.imode.fr/gprs/ml/e_mes.cgi j'espére que quelqu'un pourra m'aider.Merci
voilou
et si ça ne marche pas, il faudra appeler le service client pour demander l ajout de l option MMS
Bonne soirée
et si ça ne marche pas, il faudra appeler le service client pour demander l ajout de l option MMS
Bonne soirée
bonsoir,
sms sure mais je ne connais pas la fonction pour envoyer des mms et pour l instant pas de photo c est tout récent
sms sure mais je ne connais pas la fonction pour envoyer des mms et pour l instant pas de photo c est tout récent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a cause d'un virus ki sé propagé dans mon telefone, il s'etteint tt seul et des fois laffichage change de couleur. Comment faire svp ??
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec un samsung sgh u 600. Je ne peux ni recevoir ni envoyer des photos. Il m'indique que l'accès à la passerelle est expiré uniquement pour les mms. Malgré une reconfiguration acte gprs envoyé par sms par le service Orange, cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un à t-il résolu le problème sur son propre téléphone sgh u 600?
Merci de votre réponse.
J'ai le même problème que vous avec un samsung sgh u 600. Je ne peux ni recevoir ni envoyer des photos. Il m'indique que l'accès à la passerelle est expiré uniquement pour les mms. Malgré une reconfiguration acte gprs envoyé par sms par le service Orange, cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un à t-il résolu le problème sur son propre téléphone sgh u 600?
Merci de votre réponse.
coucou pitchoune, j 'ai à peu prés le méme probléme que toi. J'arrive pas a les recevoir ni a les envoyer. Quand j 'en recoit un, ça me met que j'ai reçus un "message push" et qu'il faut que j'aille sur "http://mail.imode.fr/gprs/ml/e_mes.cgi" Quand je vais dessus ça me dis qu'il faut faire tout un tas de réglages alors moi tous ça j'y comprend rien!! je crois que la meilleur solution c'est d'aller voir bouygues!!
Bisous
Bisous
je trouve un probleme a envoyer et a recevoir des photos avec mon telephone il ya quelqu'un qui as resolu ce probleme?
j'ai un U600 et mes sms vont directement vers la carte memOire comment faire pOur qu'il arrive directement sur mon mobile ?
merci bxp
merci bxp
Holla la compagnie, existe t il un moyen de lire les photos sur ce type d'appareil ?
merci pour vos réponses ou solutions.
merci pour vos réponses ou solutions.
j'ai le méme probléme . ya pas moyen de recevoir sur le sumsung u600 les mms et de les envoyer si quelqu'un a la réponse. j'ai méme essayé de passer par internet sa marche pas
alors pour les mms apres avoir activé votre option il faudra vous rendre dans les parametres avancer des mms ( dans le menu des messages ) et regler votre capacité d'envoi et de reception a plus de 300 ko
ou sinon vous ne pourré pas envoyer ni meme lire les photos
ou sinon vous ne pourré pas envoyer ni meme lire les photos
G TOUJOUR LE MEME PROBLE
MET EN PLUS G EGARE MON CHARGEUR IMPOSSIBLE D4 EN TROUVER UN AUTRE NI DE CORDON POUR POUVOIR
LES METTRES SUR MON ORDI. G PLUS DE 300 PHOTS SOUVENIRBLOQU2ES DAN UNPORTABL KE J PE MEMEPAS RECHARGER
MET EN PLUS G EGARE MON CHARGEUR IMPOSSIBLE D4 EN TROUVER UN AUTRE NI DE CORDON POUR POUVOIR
LES METTRES SUR MON ORDI. G PLUS DE 300 PHOTS SOUVENIRBLOQU2ES DAN UNPORTABL KE J PE MEMEPAS RECHARGER
ok
donc pour les mms,
1°) il faut déjà faire activer l option chez ton opérateur
2°) une fois ça fait, il faut paramétrer le mobile avec les paramètres de ton opérateur
souvent le paramétrage est accessible directement depuis le site de l opérateur, mais l option technique doit être OBLIGATOIREMENT activée avant de pouvoir utiliser les MMS.
L option est gratuite, c est l envoi des MMS qui est facturé ou débité du forfait en fonction
@ +
donc pour les mms,
1°) il faut déjà faire activer l option chez ton opérateur
2°) une fois ça fait, il faut paramétrer le mobile avec les paramètres de ton opérateur
souvent le paramétrage est accessible directement depuis le site de l opérateur, mais l option technique doit être OBLIGATOIREMENT activée avant de pouvoir utiliser les MMS.
L option est gratuite, c est l envoi des MMS qui est facturé ou débité du forfait en fonction
@ +