Mobile samsung u600

Fermé
doleno - 4 janv. 2009 à 23:27
 doleno - 5 janv. 2009 à 22:59
Bonjour,
je n'ai pas de mode d'emploi pour mon mobile surtout pour le connecter sur mon PC et faire des transferts de photos par exemple. Qui peut m'aider ? Un grand merci
!
A voir également:

2 réponses

Hello, As tu regardé sur le site Samsung, dans la rubrique "Support" --> téléchargements?
https://www.samsung.com/fr/support/éléphonesmobilesothers&model_nm=SGH-U600&mType=&dType=D&vType=R&prd_ia_cd=01013000&disp_nm=SGH-U600)
J'ai vu qu'il y avait un User manual... Peut etre ta réponse?
0
merci de ta réponse, en fait j'y ai pensé ensuite j'ai téléchargé le logiciel studio truc chouette, comme celui fourni avec le mobile mais impossible à installer (et nous avons deux mobiles samsung u600 avec deux disc du logiciel, aucun des 2 ne marche!). je vais essayer demain car pas eu le temps mais je ne suis pas douée en général !!!
0
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 5
5 janv. 2009 à 11:24
Si tu branche le téléphone avec le câble et le clavier déverrouiller ça devrait être détecté tout seul tu as normalement pas besoin de la notice pour ça et le transfert devrait se faire tout seul si tu suis les indications de ton téléphone
0
merci de ta réponse. mais en fait quand je connecte avec le câble un message s'affiche sur l'écran de mon mobile disant que je suis connecté au pc, sur le poste de travail je vois bien s'afficher le nom du mobile mais ensuite rien..
0