ECRAN SAMSUNG PLAYER STYLE NE FONCTIONNE PLUS
emily33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
emily33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emily33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vraiment d'une aide urgente je possède un samsung player style qui fonctionnait tres bien jusqu'à la ce matin en ' allumant je me suis apperçu que la partie gauche de l'ecran ne fonctionnait plus.
auriez-vous une réponse ?
puis-je demander à sfr un changement de téléphone sachant que je le possède que depuis deux mois ?
j'ai vraiment d'une aide urgente je possède un samsung player style qui fonctionnait tres bien jusqu'à la ce matin en ' allumant je me suis apperçu que la partie gauche de l'ecran ne fonctionnait plus.
auriez-vous une réponse ?
puis-je demander à sfr un changement de téléphone sachant que je le possède que depuis deux mois ?
A voir également:
- ECRAN SAMSUNG PLAYER STYLE NE FONCTIONNE PLUS
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
ilest garantie 1 an donc ne bidouille pas tu leur dit qu'il ne marche plus quel'ecran s'eclaire a moitie d'un coup et qu'il n'a subit aucun choc et hoc il te le change
emily33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse je me suis mal exprimé en fait l'ecran s'eclaire c'est quan je ouhaite acceder à mon menu sur la partie gauche que ca ne fonctionne plus