Bluetooth PC / portable Samsung
barbiiie
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
terod 19 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
terod 19 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvez envoyé des données Du portable au PC Ou au PC au Portable par Bluetooth?
Merci !
PS : J'ai un Samsung U600 Et un ordinateur .. Euh ... Je sais pas trop lequel s'est -__-'
Je voulais savoir si on pouvez envoyé des données Du portable au PC Ou au PC au Portable par Bluetooth?
Merci !
PS : J'ai un Samsung U600 Et un ordinateur .. Euh ... Je sais pas trop lequel s'est -__-'
A voir également:
- Bluetooth PC / portable Samsung
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
21 réponses
enfaite normalement quand ta acheter ton pc c'était marquer sur l'emballage on dit toujours si le pc est équipés de blotou
donne moi les referance de ton pc stp et je te dirai si il est équipé du bloutou ou pas
il me f0 les cordonnes précise stpp merci
donne moi les referance de ton pc stp et je te dirai si il est équipé du bloutou ou pas
il me f0 les cordonnes précise stpp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne tinkuete pas c pas grave si tu ne ti connais pas tr0 au ordinateur
se ke je veu savoir c'est comment s'appelle ton ordinateur quelle marque c'est (samsung apple ... ) je te
donne un exemple de nom de pc
samsung u630 ou bien apple 985
se ke je veu savoir c'est comment s'appelle ton ordinateur quelle marque c'est (samsung apple ... ) je te
donne un exemple de nom de pc
samsung u630 ou bien apple 985
Enfaite c'est marqué nul part la marque je crois que je n'est plus le CD et tous c'qui va avec !
Sur l'écran il y a marké : SyncMaster 551s Mais je crois que sa a rien a voir :s
Sur l'écran il y a marké : SyncMaster 551s Mais je crois que sa a rien a voir :s
MERCI sa peu bocou m'aider je fait une petite recherche rapidos reeste sur ton ordi je te tien au courrant kan jen sai un peu plus
Okk merci quand même j'ai un autre problème , c'est que ma carte mémoire ne veut pas se formaté donc je n peux rien mettre dessus !