Pb facade samsung F490

Fermé
LN - 25 oct. 2008 à 12:37
 prout - 2 janv. 2009 à 18:38
Bonjour,
bon ben voila comme le titre l'indique j'ai un souci ac la façade de mon portable F490 (port acheté en mai 2008...)
elle est décollée en bas a gauche en fait il y a des bulles d'air qui passent entre la vitre et le bord du portable ( très chiant car la taille de la bulle augmente bien trop vite a mon gout!!!..... )
est cde que quelqu'un est dans le meme cas que moi ?
j'ai appelé samsung service client ils m'ont clairement fait comprendre que ce n'est pas de leur faute (hors pb de constructeur...) et que ce n'est jamais arrivé !!! (comme par hasard!!! :) ) non ca ne me fait pas rire...
et est ce que vous avez deja fait changer la vitre tactile et si oui est ce que c'est dur ??

merci d'avance
Helene
A voir également:

1 réponse

Voila j'ai acheté a un ami le même téléphone la semaine dernière mais depuis hier le même problème que Hélène !!! Une boule d'air !
Sa fait moche !
Mon téléphone est encore garantie ! je sait pas quoi faire ???
Merci
0
bonsoir je suis conseillère chez orange attention ce genre de bulle apparait après un choc j'ai le meme portable et ca me le fait depuis qu'il est tombé


donc méfiez vous des sav car meme si le tel est recent ca risque d'être facturer samsung ne l'a pas déclaré comme un avis de prob
bonne soirée
0