Samsung f250

alayn46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emilie -
Bonjour,
j'ai le samsung f250 je n'arrive pas a envoyer mes music de mon PC sur la carte memoire de mon telephone.
merci pour le coup de main
alayn
A voir également:

12 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu utilise quoi pour mettre les musique, tu pas par le logiciel pc suite de samsung ?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
comment tu connecte le tel au pc ?
par la carte memoire ?
0
alayn46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl, je metrise pas les forum
merci respectueusement
0

ok, pas de soucis

alors, tu connecte par cable usb ?
le tel est bien reconnu sur le pc ?
0
alayn46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ,mais pour le transfert des fichiers je n'arrive pas a les mettre dans la carte il faud que je les mettent dans le fichier music et ensuite les transferer vers la carte menoire. sauf que dans le fichier music tu ne peu mettre que 5 music
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je passe par le logiciel samsung
0

le lociel samsung que j'ai installé sur le pc
0

dans le logiciel, tu ne peux pas parametrer pour que les transfert aille directement dans la carte sd ?
0

je ne sais pas mais je regarderai
0

ok, sinon, passe directement par le poste de travail, sans passer par le logiciel
0

merci beaucoup ,
je regarderai car la je suis au taf je t bien au courant
a+++
alayn
0

ok
a+
0
emilie

bonjour,

je souhaite acquerir le samsung f250, mais j aimerais savoir si je peut mettre des photos telecharhé pour personalisé la personne qui appel???

merci pour vos reponse
0