Souci pour faire appel visio avec samsungL760
nel213
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de prendre un samsung L760, je souhaite faire un appel en visio mais on me met comme message d'erreur ; connexion impossible". je voudrais savoir comment faire pour passer des appels en visio avec ce telephone.
merci d'avance
je viens de prendre un samsung L760, je souhaite faire un appel en visio mais on me met comme message d'erreur ; connexion impossible". je voudrais savoir comment faire pour passer des appels en visio avec ce telephone.
merci d'avance
A voir également:
- Souci pour faire appel visio avec samsungL760
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Visio teams gratuit - Guide
3 réponses
il faut que ton interlocuteur soit équipé du visiophone aussi
nel213
merci lysouan pour la rapidité. en faite j'ai oublié de préciser que la pesonne avec qui j'ai fais le test de visio possede aussi cette fontion sur son portable
tu dois configurer ton phone pour les appels visios
g deja tou essayé je suis parti dans parametre > apel visio et dans ce menu il a pa gradn choix: 1/ Selectioner mon image. 2/Renvoi appels. 3/Interdiction appels.4/option des erreurs liées au appels
c'est tout
C'est la raison pour laquel je demande de l'aide pour ce portable. le pus impressionnant c'est le mode d'emploi ki é extement léger
c'est tout
C'est la raison pour laquel je demande de l'aide pour ce portable. le pus impressionnant c'est le mode d'emploi ki é extement léger