A voir également:
- Samsung s 730i
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Salut j'ai le même problème avec un Sagem. Celon les explications que g eu de bouygues c pour eviter le piratage;foutaise. En faite avec imode t obligé d'acheter tes sonneries.Et si tu les as depuis trop longtemps elle se desactivent. C'est les joie de l'imode. Donc malheureusement y aucun moyen à ma connaissance d'y arriver.
slt, g un problem je peux pas mettre un mot de passe pour la confidentialité du téléphone je sais pas pk!!
quelk'1 px m'aidé s'il vous plait!!g acheté mon télephone sur internet et g pa de contact avc le vendeur.
merci aurevoir
quelk'1 px m'aidé s'il vous plait!!g acheté mon télephone sur internet et g pa de contact avc le vendeur.
merci aurevoir
avez vous trouver la solution pour le tel samsung s730i ? jai exactemen le mem problem pour les sonneries
et aparamen on est obligé de téléchargé sur le net les sonneries pour kel soi adapter !!!
c vraimen nimporte koi leur histoir en plus vla le pri d sonneri sur le net.
Si kelkun a une solution pour mettre nimporte kel music en sonneries faite moi signe !!!
Merci d'Avance .....................................
et aparamen on est obligé de téléchargé sur le net les sonneries pour kel soi adapter !!!
c vraimen nimporte koi leur histoir en plus vla le pri d sonneri sur le net.
Si kelkun a une solution pour mettre nimporte kel music en sonneries faite moi signe !!!
Merci d'Avance .....................................
coucou
Je me posais exactement les meme questions avec le samsung 730 i.Un pote a acheté le meme portable et a ma grande surprise avait des supers sonneries.En fait il suffit de transformer la musique de ton pc en mp4 et ca fonctionne mais faut bidouiller sur ton pc.
voila c'est comme ca que j'ai appris que c'etait posqsible.Bon courage!
Je me posais exactement les meme questions avec le samsung 730 i.Un pote a acheté le meme portable et a ma grande surprise avait des supers sonneries.En fait il suffit de transformer la musique de ton pc en mp4 et ca fonctionne mais faut bidouiller sur ton pc.
voila c'est comme ca que j'ai appris que c'etait posqsible.Bon courage!