Quelques problèmes Samsung E250
Mister Myster
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Mister Myster Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister Myster Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai une carte mémoire 2GB Kingston, et dans mon portable (les autres modèles ça marche) il y a quelques musiques qui ne figure pas, elles sont dans la carte mémoire, mes amis avec leurs portables arrivent à les lire, mais moi, dans mon téléphone, elles n'y figurent même pas. Ca arrive sur 1 chanson sur 10 environ.
Et sinon je voudrais savoir il y a t-il un moyen de se servir de son portable (mp3, radio, photo...) quand la batterie est faible ?
Alors voilà j'ai une carte mémoire 2GB Kingston, et dans mon portable (les autres modèles ça marche) il y a quelques musiques qui ne figure pas, elles sont dans la carte mémoire, mes amis avec leurs portables arrivent à les lire, mais moi, dans mon téléphone, elles n'y figurent même pas. Ca arrive sur 1 chanson sur 10 environ.
Et sinon je voudrais savoir il y a t-il un moyen de se servir de son portable (mp3, radio, photo...) quand la batterie est faible ?
A voir également:
- Quelques problèmes Samsung E250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
plus tu te sert des options de ton portable ( appareil photo, musique, radio etc... ) plus la bateri se consomme vite
Justement quand la batterie est faible je ne peut plus me servir de ces outils, je ne peut plus qu'appeller et envoyer des sms quoi. Et je trouve ça moyen.