Sos samsung player star
miss26500
-
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouriez vous venir a mon secour g le samsung player star je nest pas de carte mémoire et jarrive pas a faire passer mes foto de mon portable a lordi esque kelkun serai me donner la réponse merca davance
pouriez vous venir a mon secour g le samsung player star je nest pas de carte mémoire et jarrive pas a faire passer mes foto de mon portable a lordi esque kelkun serai me donner la réponse merca davance
A voir également:
- Sos samsung player star
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Pour transferai de ton mobile a ton pc il est preferable de passer par le logiciel, mais plustot le telecharger https://www.samsung.com/fr/support/ tu vas sur l'onglet "logiciel" situer en dessou de la photo du mobile, ensuite tu click sur l'icone avec une petit CD situer a droite de la ligne ayant ecrit PC Studio, tu telecharge et tu l'instale. ( Les logiciels fourni avec les mobiles sont defailliant, ils sont pas mal de probleme de connection au portable )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question