Probleme sms samsung F480
FloOzi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Bristol -
Bristol -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit probleme, je viens d'acquerir un samsung F480. Tout va bien il est parfait. Mais j'ai juste un petit soucis.
Les sms s'enregistrent sur la carte SIM. Et vue qu'il n'y a qu'une possibilité de stocker 30 sms ce n'est pas pratique.
J'ai chercher de partout mais ne trouve pas comment les enregistrer sur le portable
Si quelqu'un a la solution ^^
Merci par avance
Voila, j'ai un petit probleme, je viens d'acquerir un samsung F480. Tout va bien il est parfait. Mais j'ai juste un petit soucis.
Les sms s'enregistrent sur la carte SIM. Et vue qu'il n'y a qu'une possibilité de stocker 30 sms ce n'est pas pratique.
J'ai chercher de partout mais ne trouve pas comment les enregistrer sur le portable
Si quelqu'un a la solution ^^
Merci par avance
A voir également:
- Probleme sms samsung F480
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
J'ai exactement le même problème, pas moyen de trouver comment faire en sorte que les SMS arrivent directement dans la mémoire du téléphone...
Salut.
J'ai moi aussi le meme pb.
avez vous eu une solution? les techniciens de Samsung m'ont repondu de les deplacer...ils sont "gentils"...
merci d'avance de votre aide.
Jean-yves
J'ai moi aussi le meme pb.
avez vous eu une solution? les techniciens de Samsung m'ont repondu de les deplacer...ils sont "gentils"...
merci d'avance de votre aide.
Jean-yves
J'ai regarder, essayer de trifouiller le portable, mais aucune solution a mes yeux a part les déplacer manuellement, (option => déplacer vers le téléphone)
Sinon, je cherche un logiciel autre que celui de samsung qui permettrais d'extraire mes SMS, car avec le logiciel cela ne marche plus, il y en a trop sur le portable... (et MyPhoneExplorer ne marche pas)
Sinon, je cherche un logiciel autre que celui de samsung qui permettrais d'extraire mes SMS, car avec le logiciel cela ne marche plus, il y en a trop sur le portable... (et MyPhoneExplorer ne marche pas)