Samsung player pixon msn

Fermé
tom - 27 déc. 2008 à 21:42
 Sandra - 25 juil. 2009 à 12:42
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung player pixon avec un forfait bloquer universal mobile 1h sms/mms illimités messenger illimite.

Je suis aller sur le site universalmobile.fr et je me suis envoyer un lien pour telecharger messenger sauf qu'il etait ecrit votre mobile n'est pas compatible. Dans ce cas la pourquoi bouygue m'orai ils vendue ce portable si il n'etait pas compatible avec le forfait ???
A voir également:

4 réponses

ya t il quelqu un pour repondre s il vous plait ?
0
Normalement le piwon n'est pas encore compatible, aprés si toi tu prends un portable pas compatible avec msn c'est pas leur faute; il faut bien se rensaigner avant. Peut être que je m'avance un peu mais je pense que d'ici peu il sera compatilbe...
0
g un pixon g pri un abonnement cher bouygues tt illimiter de 19h a minuit et le meme probleme sauf que g esiter avec le player addict et que g bien demander si msn etais conpatible avec mon nouveaux portable et qui ma affirmer que oui donc apre plusieur essay g rentre mon num pour la validiter et tt sa 1semaine apre javais mare datendre et je suis retourner o magazin qui me la vendu mais sans succer mais son colegue ma dit que c le serveur du mobile qui merde et qui faut tell msn sur pc puis le basculer sur le mobile je cherche trouve pas puis le service client ma certifier que la licence microsoft pour msn serais bientot mis en plasse vu quil et ressen faut etre passien

sinon mois g un autre probleme pour le gps g tell l'application maporama jarrive a entrer la destination de depart et darriver il arrive egalement a me situer mes jarrive pas a activer la navigation pour qui me dit tourne a droite va tt droit et t sa quoi si quelle qun peut maider je le remerci davence
0
Vous dite N importe quoi . J'ai un player pixon et il fais msn parfaitement . Tout mache très bien . Depuis quand les tactile ne font pas msn ?? C'est le premier truk qui font sur les nouveaux portable . M'enfin ... Le player Fais msn c'est juste Chaud de trouver le lien , Moi je ne sais plus comment j'ai fais .
0