Des montages video sur Samsung player one ?
Bublle =D
-
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello
J'aimeraiis Savoir si il etait possible de faire des montages video sur le samsung player one .
Car je l'ai depuis un mois mais je suis un peu deçu , deja il n'ai pas compatible msn & deuxiemement On ne peut
meme pas faire de "dessin" . Or sur la plupart des telephones tactile disponible en ce moment c'est possible .
Merci de m'aider =)
J'aimeraiis Savoir si il etait possible de faire des montages video sur le samsung player one .
Car je l'ai depuis un mois mais je suis un peu deçu , deja il n'ai pas compatible msn & deuxiemement On ne peut
meme pas faire de "dessin" . Or sur la plupart des telephones tactile disponible en ce moment c'est possible .
Merci de m'aider =)
A voir également:
- Des montages video sur Samsung player one ?
- Montage video windows - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Messenger sera conpatible en Aout (pour certain operater), il fau juste attendre car le portable et récent ( puis sela depent de ton operateur, certain operateur son deja conpatible messenger avec se mobile ), il n'y as pour l'instant pas beaucoup d'aplication mais si tu attend un peut il y en aura beaucoup comme faire des dessin etc..
Quel operateur est tu ?
Quel operateur est tu ?