Samsung S501i juda2a - Dernière réponse le 27 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je possede un tel samsung S501i de bouygues telecom depuis 2ans que j'aimerais donner a ma fille mais sa carte sim de SFR ne fonctionne pas avec ce tel.....comment faire pour le debloquer de bouygues??????Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu appelles tout simplement Bouygues télécom pour le faire débloqué et comme tu as plus de six mois d'ancienneté chez eux cela sera gratuit. Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu appelles tout simplement Bouygues télécom pour le faire débloqué et comme tu as plus de six mois d'ancienneté chez eux cela sera gratuit.