Samsung f400

Bonjour, à tous.
je suis sur le point de prendre un mobile avec abonnement chez bouygues,
c'est le samsung f400 version album madona, sur carte mémoire.
je voulez savoir si il était possible de suprimer l'album mis sur le mobile où je serais obliger de racheter une carte neuve.
merci de votre reponse bonne journée..!
Configuration: Windows NT 4.0 Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. Non t'inquiete pas moi quand j'ai acheter le mien j'avais milene farmer alors j'ai brancher ma carte mini sd au pc et j'ai tous suprimer

    ++
    kentin
    0
    1. Un grand merci a toi kentin!!
      pour ta reponse!!
      je te shouaite une bonne journée et de bonne vacs si tu y est!!!
      a+++++++ et encore merci
      0
    2. oh kentin tu me dit de mettre la sd sur pc est supprimer mais je n'ai pas de d'adaptateur pour mettre la carte!!
      par contre j'ai un numerique qui a un micros sd si j'échange et je fais formater la carte sur le num crois tu que ca va marcher!?????merci a ++++
      0
  2. je te déconseil de formater car tu pourrais supprimer des truck qui faut pas pour le téléphone. Si tu n'a rien pour brancher ta mini sd alors branche ton téléphone c'est pareille (moi je met ma mini sd dans une clé usb vendu avec)

    ++
    kentin
    0