Samsung s7350 questions

Fermé
keturdu95300 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 18:30
 tro envi de ce portable - 23 août 2009 à 13:54
Bonjour,

Cet été, mes parent vont m'acheté un nouveau portable. J'ai flashé sur le Samsung S7350 qui coute que 209€ le téléphone neuf (chez SFR). Mes questions sont:
-Est-ce qu'il à un écran tactile?
-Il prend les carte mémoires jusqu'a combien de Giga SANS BUGGER?
-Le son est-il fort?
-Est-ce que le téléphone est simple à utiliser?
-Est-ce qu'il est possible d'installer WLM Mobile?
-Que me conseillerez-vous comme autre téléphone dans les alentours de 200€ téléphone nu?

Je sais ça fait un peu trop de questions mais la j'ai actuellement un E840 et il est VRAIMMENT POURRI!!! et je ne veux pas (plus) acheter un téléphone m*rdique!
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

nn il est pa ecran tactil
1
tro envi de ce portable
23 août 2009 à 13:54
bin alor jai trouvé un site ou y vendent un stylet pour : samsung s7350 . cest bizzare tous sa
0
Comme jai le mm téléphone je vais pouvoir te répondre
1-Il a pas écran tactile mais tu peux faire ton propre menu
2-Je sais pas juska cb de giga il peu prendre un carte mémoir mais entou ca il a 5.00 mégapixels
3-Le son est trèèèèèèèèès fort ^^
4-Oui il est simple a utiliser mais les touches du téléphone son toute collé donk pour écrire un num ou 1 message c un petiit peu galaire (mais pas trop !!)
5-Oui c possible car dans se tel tu as google mais fau le téléchargez + payer ! ( C pas gratuit !)
6-Baah sinon chépa ya des autres tel au alentours de 200£ jai tellemen flashé dessu ke jlé acheter jlai pris avec un forfai ideo ^^( C'est dans Bouygues telecom le forfait ideo)
7- J'espère que jai su bien répondre a tes question !! Et aussi il fait GPS ^^
1
keturdu95300 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
7 juil. 2009 à 19:25
ya personne?????????
0
merci beaucou de tes reponses mais je vais prendre un ipod touch qui est mieux (personellement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde, j'aurais une question a poser aux possesseurs du Samsung S7350, est ce que quelqu'un a déjà écouté de la musique au plus fort (volume sur 14) pendant plusieurs minutes et aurait remarqué une différence au niveau de la qualité du son ? Mon haut parleur est mort, le son crache, il n'est pas du tout fait pour ecouter de la musique a fond. Pourtant aucun problème avec mon G600, il marchait niquel. Obliger de l'envoyer chez SFR, je l'ai acheté d'occasion et la garantie est toujours bonne, par contre je suis chez Orange et le portable SFR, j'espere que ca ne posera pas de problème pour la garantie !
Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème ??
0
Up
Quelqu'un serait dans la même situation que moi ? Vous savez si je peux l'envoyer en garantie chez SFR malgré que ma carte sim soit Orange ?
Merci d'avance !
0