Samsung s7350 questions
Fermé
keturdu95300
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
7 juil. 2009 à 18:30
tro envi de ce portable - 23 août 2009 à 13:54
tro envi de ce portable - 23 août 2009 à 13:54
A voir également:
- Samsung s7350 questions
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
6 réponses
Comme jai le mm téléphone je vais pouvoir te répondre
1-Il a pas écran tactile mais tu peux faire ton propre menu
2-Je sais pas juska cb de giga il peu prendre un carte mémoir mais entou ca il a 5.00 mégapixels
3-Le son est trèèèèèèèèès fort ^^
4-Oui il est simple a utiliser mais les touches du téléphone son toute collé donk pour écrire un num ou 1 message c un petiit peu galaire (mais pas trop !!)
5-Oui c possible car dans se tel tu as google mais fau le téléchargez + payer ! ( C pas gratuit !)
6-Baah sinon chépa ya des autres tel au alentours de 200£ jai tellemen flashé dessu ke jlé acheter jlai pris avec un forfai ideo ^^( C'est dans Bouygues telecom le forfait ideo)
7- J'espère que jai su bien répondre a tes question !! Et aussi il fait GPS ^^
1-Il a pas écran tactile mais tu peux faire ton propre menu
2-Je sais pas juska cb de giga il peu prendre un carte mémoir mais entou ca il a 5.00 mégapixels
3-Le son est trèèèèèèèèès fort ^^
4-Oui il est simple a utiliser mais les touches du téléphone son toute collé donk pour écrire un num ou 1 message c un petiit peu galaire (mais pas trop !!)
5-Oui c possible car dans se tel tu as google mais fau le téléchargez + payer ! ( C pas gratuit !)
6-Baah sinon chépa ya des autres tel au alentours de 200£ jai tellemen flashé dessu ke jlé acheter jlai pris avec un forfai ideo ^^( C'est dans Bouygues telecom le forfait ideo)
7- J'espère que jai su bien répondre a tes question !! Et aussi il fait GPS ^^
keturdu95300
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
7 juil. 2009 à 19:25
7 juil. 2009 à 19:25
ya personne?????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde, j'aurais une question a poser aux possesseurs du Samsung S7350, est ce que quelqu'un a déjà écouté de la musique au plus fort (volume sur 14) pendant plusieurs minutes et aurait remarqué une différence au niveau de la qualité du son ? Mon haut parleur est mort, le son crache, il n'est pas du tout fait pour ecouter de la musique a fond. Pourtant aucun problème avec mon G600, il marchait niquel. Obliger de l'envoyer chez SFR, je l'ai acheté d'occasion et la garantie est toujours bonne, par contre je suis chez Orange et le portable SFR, j'espere que ca ne posera pas de problème pour la garantie !
Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème ??
Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème ??
23 août 2009 à 13:54