Transfert d'image, samsung U600

Fermé
Marine - 15 juin 2008 à 11:40
 nanaell2479 - 22 août 2009 à 21:09
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone samsung U600.
Tout d'abord, il n'a durer que 5 mois à cause de son extrème fragilité.
En effet l'écran s'est complètement éteint, même si le téléphone marche toujours!
J'aimerais, avant de changer de portable, savoir comment transférer mes images
du téléphone vers mon ordinateur. En branchant le câble de connexion,
je peut mettre de la musique sur mon portable, mais je ne sais pas comment transférer les images!
aidez moi
merci d'avance,
Marine
A voir également:

8 réponses

je ne sais pas comment on fait pour metre les photos... de mon portable samsung u600 ver l'ordinateur si possible reponder moi vite


cordialement melissa =p


alias mel 12 piges ....
bizous
5
tu dois instaler le logiciel samsung. Après l'avoir fait tu l'ouvre avc le portable connecté a l'ordinateur. En suite, sur le logiciel, tu vas dns phone explorer et sur le portable tu accepte la connexion avc le logiciel. Ensuite tu n'as qu'a cliquer sur Images puis sur download images et tu glisse ton image et c fini.


J'espère que je t'aurai aidé




Caroline
1
Eck0-Unlimited Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
5 juil. 2008 à 09:43
Normalement si , si tu utilise samsung pc studio tu peux tout prendre ou envoyer du pc au portable , sauf si sa doit passer par la carte memoire, dans se cas il te faudra une SD transflash et un lecteur de carte SD


Ecko-Unlimited....
0
moi je sais pas comment mettre de la musique du pc sur le portable aidez moi please





PS: dsl je ne sais pas résoudre ton probleme.
0
mirihanna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 23:24
il faut que tu installe studio pc 3 ensuite tu pourras mettre de la musique https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19681-samsung-pc-studio/
0
moi > mirihanna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
23 févr. 2009 à 13:47
Désoler mais j'arrive pas à instaler le site que tu as donner
0
yanick33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 > mirihanna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
23 févr. 2009 à 20:37
fin je c pa comen metre des musique sur mon fone
0
dada04 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
1 mai 2009 à 22:00
a tu reçu avec ton telephone le cd pour installer les pilotes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour



comment fait ton pour mettre des images téléchargées vers les images ???

j'ai essayer de le brancher a lordi mais ce n'ai pas ça ........

esse que quinlquin pourais maider


cordialement morgane
0
Salut moi jai eu hier mon samsung u600
et jai lu la notice.
Il faut que tu mette ton cd kil ton donner
choisis la langue...
Et ba aprés tu suis les instruction

Bon ciao jespere que je t aider
0
Si vous avez windows vista, le logiciel qui est sur le cd d'installation ne marchera pas. Il faut donc aller sur le site de samsung pour télécharger la nouvelle version pour pouvoir transférer des images ou des musiques du PC au téléphone.
Je vous donne le lien :

https://www.samsung.com/fr/support/
0
killergamer Messages postés 53 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
25 févr. 2009 à 17:31
moi je fais sa mais sa me met "opération non prix en charge"
pourquoi et que dois-je faire???
0
SVP, j'ai un gros problème !!! J'ai acheté une carte mémoire SD, mais quand je la mets dans le lecteur memory stick, et que je l'enclanche, sa me dit : Inserer un disque dans le lecteur Memory Stick (D:), vous pouvez me donnez une réponse le plus rapidement possible !!!! SVP C'EST URGENT !!!
0