[Samsung Player One] Musique jouée accélérée
gapenforce
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gapenforce Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gapenforce Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde :)
J'ai acheté mon Samsung Player One hier, et je me suis empressé d'y mettre pas mal de musique.
Cependant j'ai un problème de taille sur certaines d'entre elles : le player joue les musiques en accéléré, ce qui gâche le plaisir d'écoute !
J'ai cherché un peu sur google, rien trouvé =(
Voilà si vous avez une idée pour résoudre le problème, je vous en serais très reconnaissant ! :)
Bonne journée !
J'ai acheté mon Samsung Player One hier, et je me suis empressé d'y mettre pas mal de musique.
Cependant j'ai un problème de taille sur certaines d'entre elles : le player joue les musiques en accéléré, ce qui gâche le plaisir d'écoute !
J'ai cherché un peu sur google, rien trouvé =(
Voilà si vous avez une idée pour résoudre le problème, je vous en serais très reconnaissant ! :)
Bonne journée !
A voir également:
- [Samsung Player One] Musique jouée accélérée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
le format des musiques est peut être différent... du coup le téléphone peut ne pas en aimer un..
Ou alors c'est un bug, et comme tu viens de l'acheter, le SAV peut être utile =)
Ou alors c'est un bug, et comme tu viens de l'acheter, le SAV peut être utile =)
Ouai, pourquoi pas le SAV, mais je préfère me renseigner ici avant d'appeler :D.
Tu ne saurais pas quel(s) format(s) sont appropriés au Samsung Player One ?
Tu ne saurais pas quel(s) format(s) sont appropriés au Samsung Player One ?