Samsung f250

lea -  
 Ségolène -
Bonjour,

J'ai un petit probleme en faite c pas vraiment un probleme parceke j'ai vu kon pouvai mettre un mot de passe pour securise ses sms/mms/photo/video etc (dossier perso) mais kan je veu changer le mot de passe ou bien de mettre le mot de passe il me demande un mot de passe que je ne connais pas ^^ j'ai essaye 0000/000000/000000000 mais ca ne marche pas kan meme alors si vous pouvez m'aide toute vos reponse me sera utile.

Menu-->Réglages-->Sécurité-->Vérouillage téléphone-->Activer et c'est la ou il demande un mot de passe
Menu-->Réglages-->Sécurité-->Modifier mot de passe-->et c'est la ou il demande aussi un mot de passe

Merci
A voir également:

15 réponses

ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut à tous, moi j'ai acheter le samsung f250 avec un forfait excess gold de chez virgin et j'ai installé msn et sa marche trés bien.
2
Ségolène

J'ai le même forfait que toi, mais sur le samsung f250 je ne trouve pas où est le messenger... Peux-tu me dire où est-ce qu'il se trouve et comment l'utiliser ? Merci bis
0
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Ségolène

je l'ai télécharger a partir du téléphone mais je m'en souviens plus comment on fait parce que sa fait un moment
0
Ségolène > ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci comme même. Car sur "messengersurvotremobile" quand je sélectionne virginmobile ils mettent de la pub donc je ne peux pas télécharger... Bref merci
0
mariie

Bjr tt le monde jia le samsung f250 et je vien dacheter une carte memoire le seul probleme c'est que kan je met la carte memoire ds mon portable sa ne marche pas jessaye de mettre de la musik et sa me met memoire insuffisante ... je ne sait pas comment faire kkl peut maider ? merci davance =)
1
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

il me demande un mot de passe que je ne connais pas ^^

regarde dans ta documentation !

++
0
missiz

ou faut-il mettre la carte mémoire, pour mettre de la musique dans le portable ?
0
Pitchoune

La carte mémoire, elle se met au dessous de la batterie, au même endroit que la carte SIM.
0
stanley972 > Pitchoune

sa ce mais en face de la carte sim tu mais et tu fai gliser le truc qui protege
0
lolo97

Bonjour tout le monde !! JE sais que je vais faire des heureux... J'ai trouvé comme mettre la microsd dans la samsung f250. Enfait c'est tou simple :
- Prendre la microsd et regarder bien sur le bord ( en bas ).
- Si vous regradez bien il y a une deuxieme carte a l'interrieur ! Eh oui !
- Retirer la petite carte de la grande
- Mettre la petite carte juste a coté de la carte sim ( il y a un enplacement fait expres en dessou de la batterie.

Allez a+++

Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexis

C'est clair la carte microSD 512Mo offerte est trop grande pour le compartiment du téléphone !!
Est-ce de la désinformation histoire de faire marcher le commerce ou du vol?
Moi en tout qu'a j'ai le sentiment de mettre fait voler car une carte SD seule sans appareil pour la lire.. ça sert a quoi?
0
Alexis

Trouver la feinte, j'ai parlé trop vite. La carte SD correspondant au téléphone se trouve en faite a l'interieur de l'autre(telle une "poupée russe"). Pour la dissocier de la grande il faut regarder à la base de la gde carte(en bas de l'étiquette).
Voila, +++
0
Miss Du 60

Salut
J'aimerais savoir quel sorte de carte mémoire faut-il mettre dans le samsung F250. Dans le téléphone, y'a un endroit exprès juste a côté de la carte sim (une toute petite place ...)donc comment appelle t-on cette carte (SD? Micro SD?...)
0
Miss Du 60

heyyyyyyyyyy merciiiiiiiiii mdr j'ai trouver j'ai relu ce que ta dis mais t'es vraiment trop fort fallait le voir cette endroit !
0
sapi

Bjr j'un un samsung E250 sur lequel je n'arrive pas à faire la configuration GPRS. Quelqu'un a-t-il la solution. Je suis chez mobistar. Merci
0
Laika

J'ai eu le samsung F250 il n'y a pas longtemps , j'ai réussi pas mal de choses avec mais il me reste un seul petit probleme MESSENGER : l'installation de MESSENGER sur le mobile est gratuite or , pour l'installation il faut vérifier si votre mobile est compatible , on vous demande si votre mobile est un E250, Z312 ect . . . mais le F250 n'y est pas :-o
Il y a t-il quelqu'un qui a déja installer MESSENGER sur le mobile F250 ??? Si oui faites moi signe :-)
et merci beaucoup ! ++
0
Mathy

J'ai eu le même problème que toi, alors j'ai cherché sur orange et je me suis aperçue que notre portable l(e F250)n'était pas compatible avec orange messenger, enfin d'aprés ce que j'ai vue donc j'ai abandonnée si toute fois quelqu'un à réussie, qu'il mereponde svp.
Merci d'avance
0
remysimpson

lu ecoute si tu a po changer de pin c 0000 sinon c ton code pin ( ta de la chance ke je lait aussi)
tu va ds reglage ...
0
remysimpson

voila lea dja kan il demende ton code ds Menu-->Réglages-->Sécurité-->Vérouillage téléphone-->Activer et c'est la ou il demande un mot de passe
Menu-->Réglages-->Sécurité-->Modifier mot de passe-->et c'est la ou il demande aussi un mot de passe fait attention ds le 2eme c ton code pin appres tu le change ( donc 1 ment tu met ton encien code pin é apres tu me le new)
bon si tu a toujours des bleme mon msn/mail c remylebosse@lve.fr a+++++
0
salomedu42

esai 123 ou 2008
0
romain

bonjour a tous pour répondre aux problème avec messenger sur le samsung f 250 il vous suffit simplement daller sur le site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ suivez les instruction (payant) .
0
le samsung du 29

pour la première fois le mot de passe c ' est 0000
0
edelwenn

Ouah super, merci Alexis, j'avais même pas vu que la carte mémoire micro SD de 1Go que j'ai eu avec le téléphone était en fait enclenchée dans la grande lol. D'ailleurs j'étais dégoutée de ne pas pouvoir m'en servir ailleurs que sur mon PC. Merci en tout cas car grâce à toi, j'ai enfin pu la mettre dans mon tel ;o)
0
k-miill3-du-62

pr verrouiller votre menu il faut aller dans reglages< sécurité< verrouillage confidentialité: selectionner
faire le code

pour modifier le code il faut aller dans réglages< sécurité< modifier mot de passe et voilà
0