GROS GROS probleme avec samsung u600
Adrien2a
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Adrien2a Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adrien2a Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Halala celui là il m aura tous fait ; j explique : le 31 mai le jour de mon anniversaire on m offre le samsung u600
Donc au depart il est super et tous et tous puis il y a un moin la batterie ne tenait plus mais quand je dit plus c est 5H maxi ;ensuite j ai eu des caractere speciaux dans mes contact et dans le numero de ces contact ce que je n arrive pas a faire moi manulement ]= puis je le dit si je les supprime ils reaparraissent quan le portable est eteint et rallumer et la voilà le gros probleme lorsque je reessaye en partant de mes parametre je l eteint je le rallume et lorsque je tape le code pin hahaha je fait ok ...... et plus rien le portable chauffe mais sans resultat
VOILA merci d avance ...
Halala celui là il m aura tous fait ; j explique : le 31 mai le jour de mon anniversaire on m offre le samsung u600
Donc au depart il est super et tous et tous puis il y a un moin la batterie ne tenait plus mais quand je dit plus c est 5H maxi ;ensuite j ai eu des caractere speciaux dans mes contact et dans le numero de ces contact ce que je n arrive pas a faire moi manulement ]= puis je le dit si je les supprime ils reaparraissent quan le portable est eteint et rallumer et la voilà le gros probleme lorsque je reessaye en partant de mes parametre je l eteint je le rallume et lorsque je tape le code pin hahaha je fait ok ...... et plus rien le portable chauffe mais sans resultat
VOILA merci d avance ...
A voir également:
- GROS GROS probleme avec samsung u600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu peux le flasher mais je ne sais pas si cela va y faire quelque chose. ?Le flasher comporte des risques et ce n'est pas anodin ni donner à tout le monde de le faire et il faut le savoir cela fait perdre la garantie. De plus si il y a le moindre problème c'est direction quasi poubelle pour le tél.