Probleme PC studio 3 avec samsung G600
si_rben
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
evereste -
evereste -
Bonjour,
J'ai installé PC studio 3 à partir du site de samsung. Il s'ouvre correctement et détecte le téléphone conneté. Le problème c'est qu'il n'arrive pas à transférer le répertoire ou encore phone explorer ou multimedia manager rien ne marche!!!
Parfois j'ai le message d'erreur le chargement est trop long ou bien le téléphone est utilisé par un autre programme.
Que dois-je faire?
Merci par avance.
J'ai installé PC studio 3 à partir du site de samsung. Il s'ouvre correctement et détecte le téléphone conneté. Le problème c'est qu'il n'arrive pas à transférer le répertoire ou encore phone explorer ou multimedia manager rien ne marche!!!
Parfois j'ai le message d'erreur le chargement est trop long ou bien le téléphone est utilisé par un autre programme.
Que dois-je faire?
Merci par avance.
A voir également:
- Probleme PC studio 3 avec samsung G600
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Bonjour ... Voici la solution :)
Tapez sur le clavier du SGH-G600 : *#52828378#
Au menu qui va apparaitre, choisissez l'option 3 , puis l'option 2.
Le téléphone va rebouter automatiquement.
Refaite votre connexion avec le PC studio et miracle ... Ca fonctionne !!!!
A bientôt,
Fabrice
Tapez sur le clavier du SGH-G600 : *#52828378#
Au menu qui va apparaitre, choisissez l'option 3 , puis l'option 2.
Le téléphone va rebouter automatiquement.
Refaite votre connexion avec le PC studio et miracle ... Ca fonctionne !!!!
A bientôt,
Fabrice
djalel
merçi infiniment pour la reponse
J'ai exactement le même problème que toi avec mon G600.
Windows XP, logiciel PC Studio trouvé dans le CD original, cable original, reglages sur téléphone : Menu>Reglages>Téléphone>Réglages USB>Samsung PC Studio
Windows XP, logiciel PC Studio trouvé dans le CD original, cable original, reglages sur téléphone : Menu>Reglages>Téléphone>Réglages USB>Samsung PC Studio
Idem pour moi jai telecharger le logiciel studio 3 mais kan je veux aller sur phone explorer ca me marque toujours la même phrase :"Un autre programme de pc studio effectue une opération.Essayer à nouveau à la fin de cette opération" svpppp aidez moi!!!! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question