Probleme PC studio 3 avec samsung G600

Fermé
si_rben Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 14:27
 evereste - 22 août 2009 à 11:08
Bonjour,
J'ai installé PC studio 3 à partir du site de samsung. Il s'ouvre correctement et détecte le téléphone conneté. Le problème c'est qu'il n'arrive pas à transférer le répertoire ou encore phone explorer ou multimedia manager rien ne marche!!!
Parfois j'ai le message d'erreur le chargement est trop long ou bien le téléphone est utilisé par un autre programme.
Que dois-je faire?
Merci par avance.
A voir également:

8 réponses

Bonjour ... Voici la solution :)
Tapez sur le clavier du SGH-G600 : *#52828378#
Au menu qui va apparaitre, choisissez l'option 3 , puis l'option 2.
Le téléphone va rebouter automatiquement.
Refaite votre connexion avec le PC studio et miracle ... Ca fonctionne !!!!
A bientôt,
Fabrice
4
merçi infiniment pour la reponse
0
J'ai exactement le même problème que toi avec mon G600.
Windows XP, logiciel PC Studio trouvé dans le CD original, cable original, reglages sur téléphone : Menu>Reglages>Téléphone>Réglages USB>Samsung PC Studio
0
Même problème, je pète un plombs...
0
Swanito Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
21 juin 2008 à 13:07
Salut ,

moi aussi j'ai le même problème,
Si je trouve une solution , je vous le dit. : )
0
Idem pour moi jai telecharger le logiciel studio 3 mais kan je veux aller sur phone explorer ca me marque toujours la même phrase :"Un autre programme de pc studio effectue une opération.Essayer à nouveau à la fin de cette opération" svpppp aidez moi!!!! lol
0
j'ai le meme probleme avec mon mobile g600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello tout le monde....

J'ai le même souci que vous tous ! Mon portable est le F480, et pas moyen de charges mes messages avec "Message Manager" ...
Le reste des applications fonctionne normalement, j'ai essayé de réinstaller le logiciel... en vain !

Help SVP ... merci d'avance !!
0
La classe! Ca marche nickel =). Merci infiniment.
0
Merci beaucoup, tu "sauves la vie" à un grand nombre de personne je suppose! ^^
0
Merci et encore merci ca marche tres bien :)
0