Samsung E250
shenks
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alentino0303 -
alentino0303 -
Bonjour,
Mon e250 a un gros bug. Ce matin quand j'ai éssayer d'appeler qq il s'est éteint. Je me suis dis que c'étais un problème de batterie donc je l'ai chargé toute la journée en voyant la barre de chargement complète je décide d'enlever le chargeur et mon gsm s'éteint a l'instant même . Est-ce que quelqu'un pourrais m'aidé?
Mon e250 a un gros bug. Ce matin quand j'ai éssayer d'appeler qq il s'est éteint. Je me suis dis que c'étais un problème de batterie donc je l'ai chargé toute la journée en voyant la barre de chargement complète je décide d'enlever le chargeur et mon gsm s'éteint a l'instant même . Est-ce que quelqu'un pourrais m'aidé?
A voir également:
- Samsung E250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
bonjour,
Tu prends le portable dans ta main droite et une régle dans ta main gauche, mesure une hauteur d'environ 70centimétre et lache le! mais l'ecran vers le haut , tu as cette méthode si il n'est plus garantie !
OK je sors ! lol
mais il ne faut pas chercher trés loin avec l'electronique !
bonne soirée
Tu prends le portable dans ta main droite et une régle dans ta main gauche, mesure une hauteur d'environ 70centimétre et lache le! mais l'ecran vers le haut , tu as cette méthode si il n'est plus garantie !
OK je sors ! lol
mais il ne faut pas chercher trés loin avec l'electronique !
bonne soirée