Musique samsung U700v

meandyou82 -  
 Lilou -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon portable, votre aide sera la bienvenue. Donc voici le problème avec mon portable samsung U700v j'ai une memory card où je peux mettre des fichiers. Avec le logiciel samsung pc studio 3l qui est vendu avec le portable, quand je veux visualiser ma memory card pour ajouter de la musique par ex il me mette que la carte mémoire n'a pas été initialisée et donc je ne peux pas mettre dessus de la musique. Savez-vous quoi faire ???

Cordialement

PS: Savez-vous aussi augmenter le son du portable quand on écoute de la musique car même a fon le son est faible, merci
A voir également:

2 réponses

beaspi78

Salut, j'ai eu le même soucis et en fait c'est tout bête. Il faut débrancher le télephone du PC et aller dans le dossier musique. Normalement, le telephone affiche un court moment "initialisation de la carte mémoire" et ensuite ouvre le dossier. Et bien voilà, c'est fait. Si tu rebranches ton téléphone, tu peux ajouter ou supprimer de la musique de ta carte mémoire.

Bonne musique !
1
Lilou

je n'y arrive pas . pourtant je fais comme tu dis mais ça ne marche pas .
1 . Je vais dans mes " Mes documents"
2. Je vais dans "Musique" mais il n'y a jamais "
initialisation de la carte mémoire"

Est ce que tu peux me dire pourquoi je n'est pas ça ? merci de bien vouloir me répondre :-)
0
aurélien

b moi kan on m'envoi des chanson par blutooh j'arrive pas a les enregistré dans la carte memoire
0