A voir également:
- Probleme carte mémoire ac samsung player one
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
20 sept. 2009 à 20:43
20 sept. 2009 à 20:43
Bonsoir
N'aurais pas tu pas hasard mis une protection sur ta carte ou alors sur le côté de celle ci mis en loock ta carte?. Marches t'elle sur un autre tél ou sur le pc?.
N'aurais pas tu pas hasard mis une protection sur ta carte ou alors sur le côté de celle ci mis en loock ta carte?. Marches t'elle sur un autre tél ou sur le pc?.
Il n'y a pas de systeme de protection sur le coté de la carte. Et il ne me semble pas avoir protégé la carte, j'y ai pas touché. la carte je l'avais acheté avant mon samsung dc je l'avais deja mise sur mon ancien samsung, elle marchait et apres je l'avais mise sur mon player one et ca marchait aussi au debut. Je ne l'ai pas reesayer depuis sur un autre.
qd je branche mon samsung sur l'ordi avec samsung PC studio, il reconnait la carte je peux tranferer des fichiers mais ensuite quand debranche le samsung et bien je n'ai pas les fichiers que j'ai tranferé.
Que faire ?
qd je branche mon samsung sur l'ordi avec samsung PC studio, il reconnait la carte je peux tranferer des fichiers mais ensuite quand debranche le samsung et bien je n'ai pas les fichiers que j'ai tranferé.
Que faire ?