Probleme carte mémoire ac samsung player one

Fermé
didie28 - 20 sept. 2009 à 20:35
 lol29 - 18 oct. 2009 à 13:59
Bonjour,

Voila j'ai depuis debut aout un samsung player one auquel j'avais ajouter une carte micro SD 2 GO Scandisk. Au début tout allait bien, je pouvais deplacer des fichiers de la memoire du téléphone vers la carte mémoire et vice versa.
Cependant maintenant il m'est impossible de rajouter des fichiers sur la carte mémoire, d'enlever des fichiers. Je peux plus rien faire avec la carte. J'ai deja essayer de la formater mais rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire ! POUVEZ VOUS M'AIDER !

Merci d'avance

Didie28
A voir également:

3 réponses

et tu mais ou la carte memoire psk je trouve pa stp =S
1
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
20 sept. 2009 à 20:43
Bonsoir
N'aurais pas tu pas hasard mis une protection sur ta carte ou alors sur le côté de celle ci mis en loock ta carte?. Marches t'elle sur un autre tél ou sur le pc?.
0
Il n'y a pas de systeme de protection sur le coté de la carte. Et il ne me semble pas avoir protégé la carte, j'y ai pas touché. la carte je l'avais acheté avant mon samsung dc je l'avais deja mise sur mon ancien samsung, elle marchait et apres je l'avais mise sur mon player one et ca marchait aussi au debut. Je ne l'ai pas reesayer depuis sur un autre.
qd je branche mon samsung sur l'ordi avec samsung PC studio, il reconnait la carte je peux tranferer des fichiers mais ensuite quand debranche le samsung et bien je n'ai pas les fichiers que j'ai tranferé.

Que faire ?
0