Pleins de Questions sur le samsung f480!!
marina91
-
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Voilà mon petit soucis, cela fait des mois et des mois que je craque sur le Samsung F480 rose et ça y es je me suis décidée à l'achetée mais avant j'aimerais savoir quelques petite choses !!
Es-que quand ont tape des sms le clavier peut ce mettre en AZERTY ??
Quand ont prend des photos es qu'il y a un temps de retard ??
( je m'explique... : Ma soeur à l'ancienne version sans le 3G et quand elle prend une photo il faut rester au moin 5 secondes aprés avoir appuiyer sans bouger et bien sur aprés la photo flou :S !! )
Pour ce qu'il l'ont ou l'ont déjà eu avez vous des critiques à me faire ou des qualitées à me dire??!
Merci d'avance à tous pour vos réponce !!
Marina
Voilà mon petit soucis, cela fait des mois et des mois que je craque sur le Samsung F480 rose et ça y es je me suis décidée à l'achetée mais avant j'aimerais savoir quelques petite choses !!
Es-que quand ont tape des sms le clavier peut ce mettre en AZERTY ??
Quand ont prend des photos es qu'il y a un temps de retard ??
( je m'explique... : Ma soeur à l'ancienne version sans le 3G et quand elle prend une photo il faut rester au moin 5 secondes aprés avoir appuiyer sans bouger et bien sur aprés la photo flou :S !! )
Pour ce qu'il l'ont ou l'ont déjà eu avez vous des critiques à me faire ou des qualitées à me dire??!
Merci d'avance à tous pour vos réponce !!
Marina
A voir également:
- Pleins de Questions sur le samsung f480!!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
salut
Des tests sont dispos sur le net ===> ici même on apprend des choses qui t'intéressent (consulte toutes les pages)
Tu peux aussi chercher tes réponses sur Google
Voila voila si ca peut aider...
bonne lecture
Des tests sont dispos sur le net ===> ici même on apprend des choses qui t'intéressent (consulte toutes les pages)
Tu peux aussi chercher tes réponses sur Google
Voila voila si ca peut aider...
bonne lecture