Problème Samsung player One

Critex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Critex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonsoir à tous,

J'éspère avant tout être dans la bonne partie du forum. Je vous explique donc mon problème :

Il y'a un mois, je suis aller m'acheter un nouveau mobile : Le Samsung player One avec l'offre MTV After School de SFR. Une fois acheter le portable et être rentré chez moi. Je me rends compte que l'accés a MTV est impossible et payant et Windows live Messenger est introuvable.

Je me renseigne donc sur diverses forums, et j'en ai vite déduit que ce paraplégique de vendeur ne m'a pas dit que le Samsung player One n'était pas compatible avec WLM ( en tout cas chez SFR ) et que MTV fonctionnait uniquement par la 3G ! Hors la région ou j'habite n'est pas couverte par la 3G.

Je vous pose donc ma question : D'après vous, ces deux motifs et la dédommagement de l'erreur inexcusable du vendeur peuvent t'ils arrêter gratuitement mon abonnement de 24 mois pour reprendre un autre mobile ?

Merci de vos futurs réponses, votre compréhension et de vous êtes penchés sur mon problème.
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Critex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up plz :'(
0